dimanche 2 mars 2014

Jour 46 : C'est ça qui est ça

(Le 1 mars 2014)

Si vous le voulez bien, je vais éviter de parler de ma journée d'aujourd'hui. Ce fut une journée où je n'ai pas pu contrôler certaines émotions. Je m'en veux terriblement d'avoir des réactions de la sorte. J'ai été très en colère et je l'ai démontré un peu trop devant ma famille. J'aimerais tellement ça ne pas avoir un caractère explosif. Je crois que je commence à comprendre certaines choses. Cela peut être en moi le problème. Je ne dis pas ça pour me plaindre. Si beaucoup de personnes se font la même opinion de moi, cela devrait vouloir dire que je ne me rend peut-être pas compte que ce que je fais est mal. Si j'ai pu blesser quiconque en ce monde, je me dois de m'excuser. Mon intention était loin de les blesser. Je ne veux pas perdre ma famille. Elle ne semble pourtant pas comprendre ce que je vis en ce moment. Cette envie de m'envoler de mes propres ailes et de faire quelque chose de concret dans ma vie. Nous vivons tous et chacun des problèmes et ça je peux parfaitement le comprendre et l'accepter. Je dois cependant dire que je compte aussi et je n'ai pas nécessairement le soutient que je devrais avoir. C'est en me remplissant la tête de pensées noires que je ne peux venir en aide à ceux que j'aime. J'essaie tant bien que mal d'éloigner mes problèmes pour un court instant, mais ça revient sans cesse. Je déteste mes situations conflictuelles avec des personnes que j'aime par-dessus tout. Je veux que ça arrête. J'estime aussi que c'est un travail qui se fait des deux côtés. Bref, j'ai passé une journée plutôt merdique et je vous épargne les détails. C'est un mois de mars qui débute difficilement.

Matthy xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire