lundi 17 mars 2014

Jour 62 : Visite chez Alexe

(Le 17 mars 2013)

9:00 du matin, Alexe vient me chercher pour que je couche chez elle. Je profite de l'occasion pour visiter son nouvel appartement. Je me suis ennuyé d'elle. Le nouvel appart d'Alexe (elle a déménagé dans le même bloc dans l'appartement tout juste à côté) est pas mal mieux divisé que l'ancien. Elles ont beaucoup plus d'espace même si c'est la même superficie.

Nous avons été à l'épicerie afin d'acheter notre dîner. Nous décidons de manger des tacos. Si vous proposez des tacos, je suis toujours partant, même que je vire un peu fou. J'aime tellement le mélange pour viande que Old El Paso font (menoum!). J'en ai mangé deux. Je suis vraiment gourmand ces temps-ci. Chez Alexe, je ne crève littéralement pas de faim. C'est une bonne hospitalière. :-)

Alexe et sa copine voulaient aller s'entraîner au gym par après mais, à l'heure qu'il était, il y avait trop de monde pour elles et ont décidé de remettre ça à demain. Nous avons plutôt essayé un nouveau jeu -Garden Warfare (PvZ)- sur la Xbox tout en buvant nos Dr. Pepper

Pour le souper, un succulent rosbeef à la moutarde avec salade dans mon assiette (encore une fois menoum!). C'était la première fois qu'elle préparait ça et elle était vraiment fière d'elle et avec raison. La soirée s'est terminée tôt, car il faut se lever de bonne heure demain matin. J'étais trop épuisé alors ça me convenait parfaitement J'ai passé une agréable journée avec elles. 

Même si la solitude me ronge de l'intérieur seul sur le sofa, je dois me défaire de ces pensées. Je vais m'endormir sur ma musique. Ça va me relaxer. :-)

Matthy xx

"C'est ça je suis en face du palais de justice si vous m'entendez" - En vous écrivant dans le noir seul dans le salon, j'entends ça sortir de nulle part. Ça me fout la frousse un peu hahaha! Je pense que ce sont des interférences qui sortent des hauts-parleurs. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire