mardi 18 mars 2014

Jour 63 : Chill sul'divan

(Le 18 mars 2014)

Pour le déjeuner, Alexe nous a concocté son propre caramel/ganache (peu importe le terme, c'est de la tartinade sucrée). C'était vraiment excellent sur de bonnes crêpes. C'était un bon déjeuner à se sucrer le bec.

Nous avions tellement peu d'énergie aujourd'hui. Nous avions juste le goût de nous évacher et de ne rien faire sur le divan. Nous nous sommes quand même levés pour qu'Alexe puisse aller s'acheter une manette de Xbox supplémentaire. Il va sans dire qu'elles ont encore abandonné l'idée d'aller s'entraîner aujourd'hui. Pour de vrai, ça ne me dérangeait pas de ne pas faire une grosse activité. J'étais simplement bien. 

Nous avons continué notre partie de Diablo III, mais nous étions un peu tanné de jouer à des jeux vidéos alors nous nous sommes partis un film (Mission Dindon) pour faire changement et tout cela en mangeant le restant du rosbeef d'hier

J'ai écouté l'épisode d'Unité 9 de la semaine et après nous avons regardé les jeux pour la PS3 et j'ai décidé de m'attaquer à Bioshock 3 (l'envie de jouer est revenue). Pour jouer à ce jeu, je suis toujours motivé parce que c'est un de mes jeux préférés. Après avoir franchi la moitié de l'aventure, j'étais trop fatigué pour continuer. Même que je me faisais tiré de touts bords tous côtés tellement je n'étais plus concentré. 

Bref, une journée bien tranquilos en compagnie de bonnes gens. 

Matthy xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire