dimanche 30 mars 2014

Jour 75 : La cabane à sucre annulée

(Le 30 mars 2014)

Je me lève tôt afin de me préparer pour la cabane à sucre avec le JAG. J'ai mis mon alarme pour 7:30 am. Pourquoi si tôt ? Imaginez-vous qu'hier j'ai comme allumé dans ma tête que nous étions la fin de semaine et que la fin de semaine, dans ma foutue ville, il n'y a pas de service d'autobus en fonction... Le monde pas de voiture ne sort pas le week-end ça l'air. Nous devons être la seule ville au monde à ne pas avoir de bus local le samedi et le dimanche. J'ai donc mis mon alarme assez tôt pour pouvoir y aller à pied. Je regarde dehors pour voir la température, bordel, il neige à gros flocons et pas rien qu'un peu. Mère nature se déchaîne encore avec son gros tapis blanc. Je n'ai pas l'habitude de chialer sur les saisons, mais est-ce que le printemps peut-il prendre sa place comme il est supposé ? J'aimerais ça ressentir la transition aussi minime soit-elle. Bon ok, j'arrête de chialer. 

Je vois sur Facebook que Coco est tombé à cause de la glace. Je l'appelle aussitôt pour savoir si tout était correct. Avec la chirurgie qu'il a eu, ce n'était pas le temps qu'il se blesse. Heureusement, il a tombé sur son genou et a absorbé le choc. Coco se propose pour aller me porter, car il avait affaire à sortir. Je serais arrivé beaucoup plus tôt, mais j'aurais été fouiner au Vidéotron avant de me rendre au JAG. Je le remercie du plus profond de mon cœur (c'est tellement un ange ce gars-là) et je commence à me préparer. Je mange un petit peu pas trop, car je sais que je vais manger quand même gros à la cabane. Je commence à me raser lorsque le téléphone sonne. C'était pour moi. Le coordonnateur du JAG m'appelle pour me dire qu'en raison de la mauvais temps la sortie à la cabane était annulée. Ah non! Moi qui me faisait une joie d'y aller. Est-ce que je peux encore chialer sur l'hiver ? Haha! Vaut mieux prendre ça en riant. Je rappelle donc Coco pour le prévenir qu'il n'aura plus besoin de venir me chercher. J'en profite pour lui un peu (de tout et de rien comme d'habitude).

L'envie de me faire un tatouage refait surface et je crois avoir trouvé quelque chose de parfait pour mon avant-bras (afin de cacher mon tatouage en forme d'étoile raté). J'ai communiqué avec le salon de tatouage mon désire de prendre un rendez-vous avec eux. Le style d'un des tatoueurs m'intéresse beaucoup. Je trouve ça beau des tatouages, à la limite sexy. Je vous reviens là-dessus dès que possible.

J'ai aussi hâte de m'acheter de nouveaux vêtements pour l'été. Je suis que trop écœuré de porter mes anciennes guenilles (appelons-les comme ça). Il faut que je magasine à Montréal. Ça ne me dérange pas d'aller fouiner dans les friperies. Nous pouvons parfois trouver de petits bijoux vestimentaires. Oui, j'ai hâte de partir à la chasse pour de bon.

Pour ce qui est de La Voix 2014 de ce soir, mon cœur s'est brisé en milliers de morceaux. Oui, mon cher Élie a quitté l'aventure. J'espère tellement qu'il puisse aller plus loin encore. En même temps, il a affronté des pointures quand même et c'était très difficile de départager. Ce n'est pas terminé pour lui, ça ne fait que commencer. Un nouvel artiste à surveiller assurément. Merci de m'avoir donné des frissons en chantant. Ce fut une belle émission ce soir contrairement à la semaine dernière. Il ne reste plus que trois candidats dans mon pool (G'Nee, Valérie Lahaie et Renée Wilkin).

Je vais commencer une nouvelle série. American Horror Story : Asylum ne m'a pas convaincu. Une fille au JAG m'a conseillé Orphan Black. Les trois premiers épisodes sont démentiels. En plus, c'est une série britannique. Je vous le recommande trop fortement. :-)

Matthy xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire