lundi 10 mars 2014

Jour 55 : Dîner avec Karo

(Le 10 mars 2014)


Karo, la soeur de Coco m'a invité pour un petit dîner en tête en tête. Elle m'a invité pour le simple plaisir de parler et de lui montrer un peu comment fonctionnait le site Blogger afin qu'elle puisse savoir comment personnaliser son blog tout frais tout chaud à son goût et avoir certains détails sur les paramètres. Au menu, de bonnes patates grecques avec saucisses italiennes et muffins aux bananes avec des fraises en guise de dessert. J'avais le ventre plein avec tout ça. Merci Karo pour le petit dîner que tu m'as fait. :-)

Nous avons rendu visite à Coco dans l'après-midi. Ça va de mieux en mieux pour lui et j'ai constaté un sourire comme je n'avais pas vu depuis longtemps de sa part. Il était tout emmitouflé sur son sofa avec ses oreillers et ses couvertures, il était bien. Nous avons écouté quelques vidéos sur Youtube et sur Vine. Nous avons bien sûr discuté du Souper Soupe qui s'en vient à grand pas (en espérant que le monde réponde à mon message bien vite). Pour le souper, Karo avait le goût de poutine. J'ai embarqué avec elle qui m'a donné le goût à mon tour. Nous nous rendons au restaurant d'en face et nous commandons notre nourriture avec les serveuses non-souriantes.

Nous revenons chez Coco et nous écoutons un film. Le titre du film est Mad Money avec Diane Keaton, Queen Latifah et Katie Holmes. Une très bonne comédie que je n'avais pas eu la chance d'écouter au complet avant ça. Je le recommande bien sûr. J'ai mangé un peu plus de la moitié de la poutine, je commence à le regretter. Je décide d'emmener le reste chez moi en espérant que mon petit frère voudrait mon reste, car je ne veux plus entendre parler de poutine pour un long bout. En partant de chez Coco, Anny entre sur le fait et me dit d'attendre, car elle avait quelque chose à me donner. Elle qui travaille au Sushi Shop, avait des sushis à me donner. Avoir su, j'aurais aimé mieux manger des sushis que de la malbouffe bien grasse... J'ai hâte de manger ça demain midi.

Je reviens chez moi, c'est finalement ma sœur qui saute sur mon reste. Elle ne s'est pas faite prier. Mon petit frère était en train de construire une catapulte pour un projet à l'école, en retard, à remettre pour demain. C'est bien mon frère ça, ce cher procrastinateur. Ma sœur et moi l'avons aidé du mieux que nous le pouvions avec le peu de temps que nous avions. Finalement, ça a donné quelque chose de quand même correct. J'espère que tout va bien aller demain à l'école et que la catapulte ne cassera pas en deux rendue là-bas.

Bref, j'ai passé une belle journée avec Karo et Coco. Bien hâte de les revoir et ça m'a fait du grand bien de voir du monde après une fin de semaine à rester planter à ne rien faire chez moi. Demain, je reprends l'entraînement à la piscine. Je vais y aller trois fois semaines et je vais faire le plus de longueurs possibles.




Matthy xx

1 commentaire: