samedi 8 mars 2014

Jour 52 : Séance de ruminage

(Le 7 mars 2014)


Je me suis réveillé très tard. J'ai ruminé toute la nuit en repensant à ma soirée d'hier. Je me questionne sur ce que j'apporte aux gens. Apprécient-ils ma compagnie ? Suis-je intéressant ? Est-ce qu'ils ont le goût d'être avec moi ? Je ne suis qu'un éternel inquiet. Je veux trop en faire alors que je dois vivre ma vie. Bon, je sais que j'ai l'air de me répéter sans cesse dans mes billets, mais à force de l'écrire, ça devrait peut-être un jour me rentrer dans le crâne.

J'ai enfin pu parler comme il faut à Coco au téléphone. Il avait l'air d'aller très bien et semblait en forme. Même qu'il a un peu ambitionné en marchant trop. Oui, il était un peu blasé d'être enfermé chez lui alors il a accompagné sa mère faire des commissions. Vas-y molo cher Coco. Prends le temps qu'il te faudra pour te rétablir. Je ne veux pas qu'il t'arrive malheur.

J'ai tellement ruminé dans ma tête aujourd'hui que j'en ai oublié de manger (vilain garçon je suis). Je n'avais plus d'énergie pour rien. Je me suis donc fait un bon steak médium saignant et je l'ai pas mal réussi je dois me féliciter. Quand je me sens mal, je ne mange pas. Déjà que je suis assez maigre comme ça. J'envie un peu celles et ceux qui mangent leurs émotions. Pour eux ce serait plutôt le contraire, mais bon.

J'ai écouté la télévision ce soir. Au programme, un épisode de Les Enfants de la télé et le film d'animation Les Avions. La télé m'est beaucoup utile quand je m'ennuie. Je devrais faire davantage de trucs plus stimulants comme lire, faire du sport, prendre l'air, m'instruire et j'en passe. Étant donné que nous oublions les études pour cette année, devrais-je me remettre à la chasse à l'emploi ? J'y songe sérieusement en ce moment. J'ai envie de découvrir de quoi de nouveau. C'est à réfléchir.

Matthy xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire