dimanche 23 mars 2014

Jour 68 : La Voix et les Jutra

(Le 23 mars 2014)


Demain, je reprends mon entraînement à la piscine. Depuis que Coco s'est fait opéré que je n'y suis pas allé. Je vais reprendre mon trois jours par semaine et me tenir en forme. J'ai encore passé une journée très calme aujourd'hui. J'aurais dû profiter du beau soleil à l'extérieur aujourd'hui et prendre l'air. 

À La Voix ce soir, j'ai été bien déçu tout d'abord par le choix des chansons des participants et le choix des juges. Seulement une personne de mon pool a été éliminée. Il s'agit de Rita Tabbakh. Par-contre, c'est la semaine prochaine que ça va en arracher. Je ne veux même pas y penser. Je tiens cependant à prier pour qu'Élie reste de la partie même s'il doit pour cela se battre aux côtés de Renée Wilkin et de Julie Lefebvre. La fin approche et ça me rend nerveux.

Il y a eu aussi la soirée des Jutra. Je n'ai pas tout écouté étant donné que ça jouait en même temps que La Voix, mais j'en ai écouté des bribes. Je tiens à dire un immense bravo à ces artistes qui consacrent leur vie à leur passion pour nous émouvoir. Antoine Bertrand et Pierrette Robitaille et le film Louis Cyr : L'homme le plus fort du monde ont été les grands gagnants de ce soir. Il ne faut pas oublier le vibrant hommage à Micheline Lanctôt.

Encore toute une soirée sur Twitter à partager mes commentaires sur les émissions que nous aimons avec des gens tout aussi passionnées que moi. Merci pour ces soirées.

Matthy xx

P.S. Dans 100 jours, je vais revoir Lady Gaga. J'ai que trop hâte ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire