mardi 11 mars 2014

Jour 56 : Maux de reins... et de tête.

(Le 11 mars 2014)

J'ai eu mal aux reins ce matin. Ça faisait un bout que ça ne m'était pas arrivé. Bien que je m'en serais passé haut la main. À chaque fois que ça arrive, ça me fait retomber dans ma réalité. Je ne sais pas pour combien de temps mon cas sera stable. Je ne sais pas non plus si dans quelques années j'aurai à me brancher sur des machines. Je préfère ne pas y penser. Heureusement, la douleur s'est amoindrie à présent.

Ce matin, ma belle-sœur m'a demandé si je pouvais garder mes nièces et mon neveu. J'ai hésité un peu avant de lui répondre, car je me demandais si c'était une bonne idée d'y aller avec mon mal. Finalement, ma belle-sœur m'a dit que mon père allait finalement les garder. C'était peut-être mieux comme ça... OU PAS. (longue histoire)...

J'ai pris ma journée pour me reposer alors je n'ai pas fait grand chose. J'ai écouté mes séries habituelles (Unité 9, Série Noire, Les Jokers) et j'ai surfé sur Internet. J'ai appelé Coco et nous avons décidé d'y aller demain pour acheter les trucs pour le Souper Soupe. Je ferai un potage aux carottes et navets ainsi qu'une soupe aux légumes. Pour le dessert, du Jell-O arc-en-ciel. Première fois que je fais ça alors je suis un peu nerveux et j'espère de ne rien rater.

J'ai été mis dans une situation délicate aujourd'hui. Je ne me suis pas senti bien. Ça ne me concernait pas, mais j'étais pris entre l'arbre et l'écorce. Je ne pouvais réagir sous peine que ça se revire contre moi. Il y a beaucoup de choses que je voudrais dire, mais ça ne ferait que jeter l'huile sur le feu. Alors que je pensais que tout allait pour le mieux, il y a toujours quelque chose qui arrive pour vous mettre des bâtons dans les roues.

Vivement que demain arrive, car ce sera une nouvelle journée et je pourrai dire adieu à aujourd'hui. J'ai un gros mal de tête en repensant à tout ça. #soupirs #extrasoupirs

Matthy xx

 « Frayez-vous un chemin entre l'arbre et l'écorce. Soyez vigilant afin d'éviter les vautours. »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire