samedi 22 mars 2014

Jour 67 : Girl Under You

(Le 22 mars 2014)

C'était pas mal une journée cloué devant la télévision au cours duquel j'ai pu rattraper mon retard sur mes émissions. Depuis que j'ai le câble dans ma chambre, c'est fou comment j'y ai repris goût Hahaha! Ne vous en faites pas, je ne suis pas un accro non plus. Donc, mes mises à jour pour Série Noire, Les Enfants de la télé et Les Jokers sont terminés. J'ai hâte à la semaine prochaine.

J'ai attendu toute la journée la sortie du clip « G.U.Y. » de Lady Gaga (oui, vraiment toute la journée et je faisais même le décompte en plus). Je vous laisse le soin d'admirer ce petit chef-d'oeuvre ci-dessous. Ça faisait un bout qu'elle ne nous avait pas offert de clip. Je commençais à m'impatienter. Je suis maintenant comblé et je me sens bien. Quand j'aime quelque chose, j'ai pour de vrai. J'ai préféré tout particulièrement le début du clip qui représente beaucoup ce qu'elle a vécu dans la dernière année. Honnêtement, La seule chose qui m'a le moins plu de ce clip, c'est la transition entre les chansons qui était déstabilisante. Sinon, visuellement et artistiquement parlant, c'est époustouflant. Gaga est plus belle que jamais. Je suis content qu'elle ait pu intégrer trois de ses chansons dans le clip (plus une autre pour le générique). Lu sur Tumblr qui m'a fait bien rire ''My favourite part was the 25 minutes of credits''. Encore une fois bravo Gaga d'avoir relever ton défi haut la main. Tu es la reine.

N'est-elle pas jolie ? ^^

À partir de ce soir, je m'attaque à la série American Horror Story saison 2. Cela fait un bout que j'ai écouté la première et il est temps que je m'y remette. #jaimeleséries

Matthy xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire