samedi 8 mars 2014

Jour 53 : Loups-Garous en ligne

(Le 8 mars 2014)

Bonne journée de la femme à toutes les femmes

Pour le déjeuner, je me suis fait une omelette aux champignons et mozzarella avec de la salsa. Un pur délice. Jamais je n'aurais pensé à mélanger la salsa avec des œufs. En fait, c'est en mangeant un burrito matin chez Mcdo que j'ai découvert ce curieux mixte. Je vous le conseille fortement de l'essayer.

Le ménage de ma chambre avance tranquillement pas vite. Je décide d'y aller un peu à la fois. J'ai ramassé mes traîneries par terre devant mon armoire. C'était affreux comment je me suis laissé aller. Je vais probablement prochainement m'attaquer à mon bureau de travail. Fait du bien un peu de mettre de l'ordre dans ses choses. 

J'ai organisé aujourd'hui le Souper Soupe. J'ai initié ce souper pour supporter Coco durant sa convalescence étant donné qu'il ne peut pas ingérer grand chose. Comme vous l'aurez deviné, la soupe sera à l'honneur. J'ai bien hâte d'organiser ce souper. J'attends les réponses de tout le monde, positives si possible, afin de confirmer le tout. Je ferais ça probablement samedi prochain le 15 mars. J'ai particulièrement hâte de faire le dessert.

Je peux vous résumer une partie de ma journée en trois mots : Loups-Garous en ligne. Au JAG, on m'a beaucoup parler, en jouant à ce jeu, d'un site web où je pouvais y jouer en ligne. Cela m'a tenté de l'essayer. J'ai quand même passé trois heures et demi à converser et jouer avec de pures inconnus. Par-contre, je te dirais que la dynamique n'était pas la même qu'en mode réel étant donné que nous ne voyons pas les personnes, il est ainsi plus difficile d'apporter les soupçons et d'accuser le monde. En ligne, on s'accuse à tort et à travers et ce n'est vraiment pas représentatif du tout. En réel, nous pouvons apporter notre point plus facilement tandis qu'en ligne, qui marche sous forme de clavardage, tout le monde jette leur plaidoyer à qui mieux mieux. C'était tout de même intéressant.

J'ai passé ma soirée à écouter Sauvez les meubles!, une émission qui joue à Canal Vie. La décoratrice Vanessa Sicotte est tellement inspirante. Elle a un faible pour le côté vintage (tout comme moi de plus en plus). Elle retape d'anciens meubles et les résultats sont très souvent époustouflants. Elle fait sortir de la zone de confort de biens des participants. J'ai vraiment envie qu'elle vienne s'occuper de ma chambre.

Avant de vous écrire ce billet, j'ai voulu rejouer une partie de Loups-Garous en ligne, mais j'ai eu droit à un accès premium pour ma première journée seulement. Sinon, il faut que je paye (en euro en plus). Je crois que ma carrière à ce jeu en ligne vient de se terminer drette-là.

En gros, une journée tranquille et la tête en paix.

Matthy xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire