samedi 29 mars 2014

Jour 74 : Vilaine stagnation

(Le 29 mars 2014)

Je n'ai pas grand chose à vous écrire aujourd'hui malheureusement. Ce fut une journée des plus ordinaire. Je sais que nous ne sommes encore qu'au début de l'année 2014 et que tout vient à point à qui sait attendre. Pourtant, cela fait un moment que je n'agis pas et je souhaite ardemment réalisé des choses qui me tiennent à cœur, mais je stagne sans cesse. Je me questionne énormément sur ce que je veux faire et offrir en ce monde, mais je ne bouge pas. Il s'agit pour moi de prendre de bonnes respirations et que je me concentre et évaluer sur ce que j'ai réellement besoin et sur ce que j'ai réellement envie. J'aimerais faire un doigt d'honneur à mes incertitudes. Je sais trop bien que c'est que ça ne se fait pas en criant ciseaux, mais ça me ferait du bien parfois de ne plus penser comme je pense. Il ne faut surtout pas oublier de garder le sourire même dans les moments moins glorieux. La vie va m'emmener quelque part et ça je le sait depuis toujours. Reste juste à découvrir comment elle le fera. Vivement demain, car je vais à la cabane à sucre avec le JAG. Ça me changera les idées. 

J'ai réécouté une partie du Monster Ball de Lady Gaga et ça m'a booster un peu je dirais. Je revivais mon moment à mon propre Monster Ball. J'ai tellement le goût de revenir en arrière pour le revivre (ainsi que le BTWBall également). J'ai aussi écouté la nouvelle émission de Chantal Lacroix On efface et on recommence. L'épisode qui jouait était particulièrement touchante. Les membres de la famille participante ont vécu un drame terrible lorsque leur fille (et leur sœur) s'est pendue dans leur garage. Ils ont décidé de rénover ce garage au grand complet pour enlever en quelque sorte la douleur ainsi que le mauvais souvenir relié à cet endroit. C'est une famille courageuse et j'avais envie de leur donner tout plein d'amour. Oui, j'ai pleuré. J'ai ensuite écouté les films R.E.D 2, Le temps d'un vol et Le combat de l'année. Tout ça en mangeant mes Ah! Caramel et mon verre de lait dans ma tasse en forme de pot Mason. :-)
  
Pour résumé, même pour une journée sensiblement ordinaire, j'ai vécu mon lot d'émotions entre l'empathie, la tristesse, la confusion et le rire (pour le film R.E.D 2 haha!). Il ne me reste plus beaucoup de temps pour dormir. Je sens que je vais être fatigué demain, mais ce n'est pas grave. Je vais faire au moins quelque chose de ma fin de semaine. Finalement, je vous ai écrit quelque chose de pas pire. Haha!

Matthy xx



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire