lundi 24 mars 2014

Jour 69 : Retour à la nage

(Le 24 mars 2014)

Un retour en force à la piscine aujourd'hui et je souhaite que ça demeure ainsi. Pourtant, la motivation n'y était pas ce matin. Je tenais à reprendre mon entraînement coûte que coûte. J'ai fait mes longueurs et je me suis agréablement surpris à ne pas trouver le retour difficile. Avant, quand je lâchais ne serait-ce qu'une semaine, ça me prenait un certain temps avant de trouver un bon rythme (surtout au niveau de la respiration). En entrant dans l'eau, j'ai croisé des personnes que je connais. J'ai pris un petit moment afin d'aller leur parler. Également, un monsieur d'âge mûr qui discute à l'occasion avec Coco m'a demandé de ses nouvelles. Après l'entraînement assez intense, un petit tour dans le sauna et je croise d'autres connaissances. Notamment un gars avec qui j'ai été au primaire. En fait, c'est le gars dont je vous avais parlé dans un précédent billet qui se pratiquait en vue d'un test et bien j'ai su qu'il avait réussi et qu'il a été accepté. Je suis content pour lui. Je suis aussi fier de ce qu'il devient. 

Ça m'a fait du bien d'aller à la piscine seul. J'ai pu me concentrer sur mes longueurs comme il se doit. Mon objectif d'au moins 3 jours par semaines à la piscine est enclenché. Le retour à pied m'a fait beaucoup de bien. J'essaie de combattre la solitude et je dois dire qu'elle s'éloigne de plus en plus. Je trouve des façons de penser à autre chose. 

Je me suis reposé en écoutant la télévision. Tous ces exercices m'ont éreinté. J'ai parlé à Coco et je lui ai manifesté le désir de retourner marcher aux Salines comme nous le faisions l'hiver passé.

J'ai su l'autre jour que le fameux rallye du 17 mai allait être reporté pour une autre occasion et j'ai su aujourd'hui qu'il y aura tout de même une réunion après la cabane à sucre du JAG le 30 mars prochain. Bonne nouvelle quand même. Moi qui avait tant hâte de m'impliquer. :-)

Matthy xx 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire