samedi 22 mars 2014

Jour 66 : Philosophons entre amis

(Le 21 mars 2014)

Je me suis beaucoup reposé aujourd'hui. J'en avais besoin après la semaine assez mouvementée. Même si j'ai aimé avoir mes journées remplies, je peux vous dire que ça fait pas mal de bien de relaxer. Je suis resté en mou à peu près toute la journée.

Pour le souper, ma sœur et moi avons préparer du bon spaghetti avec des légumes sautés. Je me suis rempli la panse en masse. Ce soir, une soirée film chez Anna est prévue. J'enfile des vêtements convenables et je me prépare à partir.

Bienvenue chez les Ch'tis est le titre du film que nous avons écouté Coco, Anna et moi. C'est un film fétiche pour Coco et moi. En effet, c'est grâce à ce film que Coco m'a trouvé mon petit surnom, Biloute (qui signifie « petite quéquette » en chtimi, un dérivé de l'accent français). Nous avons été le voir deux fois au cinéma tellement le film était bon, drôle et attachant. J'ai eu le bonheur de pouvoir afin me procurer ce DVD que je cherchais partout.

Nous avons ensuite été au Tim Hortons afin de casser la croûte. Il était une heure du matin quand nous sommes arrivés. Nous sommes repartis il était presque cinq heure du matin. Durant ces quatre heures, que je n'ai pas vu passées, nous avons droit à des discussions philosophiques profondes et vraies entre nous trois. C'était très bien, nous avons sorti le méchant, nous avons ri par moment, nous avons été sensible aussi. Cela fait malgré tout toujours du bien de sentir l'appuie des gens qui nous entourent.

Matthy xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire