vendredi 21 mars 2014

Jour 65 : Sexo-Show

(Le 20 mars 2014)

Enfin le printemps même si ça ne paraît pas haha!

Ce matin, j'ai accompagné Coco à la journée de l'emploi au centre commercial. Il est allé porter des CV à quelques entreprises. J'ai vu que le CSSS de ma ville était là également afin de recruter. J'ai décidé de revenir après avoir imprimé mon CV afin de me réessayer pour l'hôpital. J'ai passé un entrevue il y a de cela un an, mais ils ne m'ont pas rappelé. Je retente donc ma chance à nouveau. J'ai croisé au loin la madame qui "s'occupait" de mon dossier concernant mon possible retour aux études. Je n'ai pas eu le courage d'aller lui parler. Je n'ai pas saisi l'opportunité. Je m'en suis voulu un peu, mais bon c'est correct...

De retour chez moi, je marche sur des œufs et mon stress est revenu. Je ne peux rien dire sans que ça me revienne au visage. Je me suis préparé pour repartir, à pied cette fois-ci, au centre commercial. J'avais besoin de prendre une marche pour décompresser. Le temps était doux heureusement. Je suis allé me faire couper les cheveux, car j'avais vraiment besoin d'un rafraîchissement capillaire. Je suis retourné à la foire à l'emploi et j'ai donné mon CV à la personne concernée. Elle me dit que c'est juste un poste sur une liste de rappel et qu'elle va tout de même garder mes informations. Maudit, je ne veux pas travailler trois heures par semaine... Je veux un vrai job. Ça m'a un peu déprimé, mais je me suis repris.

Des sushis pour me remonter le moral? Quelle bonne idée! Je les ai engloutis dans temps de le dire. C'était tellement bon dans ma bouche. Je commence à avoir mal aux jambes à force de marcher comme ça. C'est tout de même une bonne trotte le chemin que je parcours. En plus de hier quand je suis revenu à pied du JAG. Je me fais des muscles dans mes jambes.

Je reviens chez moi à reculons, l'atmosphère est encore lourd. Je suis écœuré de tout ça. Je veux simplement respirer calmement et ne pas me sentir mal. Je me prépare ce soir, car j'ai été invité au Cabaret Mado à l'occasion du Sexo-Show, soirée bénéfice pour les étudiants en sexologie de l'UQAM. 

Jess et Marie-Hélène viennent me chercher. Nous montons direction Montréal avec du Katy Perry en trame de fond (évidemment). L'affaire c'est que Jess devait jouer dans ce spectacle, mais à cause du travail et des tonnes de devoirs qu'elle avait à remettre, elle n'avait pas nécessairement le temps de consacrer son énergie sur la préparation d'un numéro. Elle m'a tout de même invité à aller encourager ses amies. 

Dans la voiture, nous buvons quelques gorgées de Sour Puss. Il n'y a qu'avec elles que je fais des affaires de même. Elle ne sont pas domptables haha! Nous arrivons là-bas de bonne heure pour s'assurer d'avoir de bonnes places. Finalement, le bar était déjà rempli. Nous étions debout pres de la scène. Je me suis assis sur le bord d'une rampe pour mieux voir (j'avais vraiment mal aux fesses à la fin de la soirée). MC nous a rejoins un peu plus tard. Je suis content qu'elle soit venue finalement. C'était un show très divertissement et très varié. La belle drag-queen Dream était à l'animation. Ça faisait un bout que je n'avais pas mis les pieds dans ce cabaret. Il y avait énormément de monde dans une si petite pièce.

Matthy xx




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire