dimanche 9 février 2014

Jour 25 : On va au bowling

(Le 8 février 2014)

Ma bronchite est toujours présente. J'ai tout de même réussi à trouver une belle position pour dormir pour éviter de tousser allègrement. J'ai tout de même mal à mon abdomen depuis ce matin à force de tousser de la sorte depuis quelques jours. Heureusement que mes pompes m'aident à diminuer mes symptômes. Je vais beaucoup mieux qu'hier. J'ai passé une bonne heure au téléphone avec Coco pour parler de tout et n'importe quoi. Je lui ai dit que j'allais voir ce soir si j'étais apte pour jouer aux quilles avec la gang. (Oui, durant mon absence, je me suis fait de nouveaux amis. Des amis qui sont vraiment importants à mes yeux. Je vais peut-être avoir l'occasion de vous en parler davantage). 

Au cours de la journée, mon état semblait très bien pour pouvoir accompagner mes amis aux quilles. Ce n'est que durant le souper qu'un haut-le-cœur est survenu. J'étais blanc comme un drap. Ce devait parce que j'avais peu mangé dans la journée. Heureusement, un bon plat de cuisse de poulet du St-Hubert m'attendait impatiemment. C'était vraiment bon (avec salade de chou crémeuse en prime). Je n'ai pas pris de chance, j'ai emporté avec moi mon attirail au cas où il m'arriverait de mauvaises surprises (tylénol, pompes, eau, mouchoirs et assainisseur pour les mains).

Nous étions huit joueurs pour la soirée. Nous jouions aux petites quilles. En fait, c'était supposé être des grosses, mais à cause d'une erreur de la part d'une amie au niveau réservation (en fait, elle a réservé au mauvais salon de quilles haha!). À mon grand bonheur, je préfère nettement les petites que les grosses. C'est plus simple pour moi. Je n'ai pas battu mon record ce soir, mais je me suis beaucoup amusé. L'important est de participer. Nous sommes allés au Tim Hortons par la suite. Revenu à la maison, j'étais content de prendre ma dose de mes pompes. J'ai bien hâte que cette satané toux s'en aille je vous jure.

J'ai commencé la série The Walking Dead. J'ai écouté les deux premiers épisodes et j'ai trouvé ça bien. J'espère toutefois que ça va me tenir en haleine durant les quatre saisons, car les stéréotypes de films de zombies sont là.

Matthy xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire