dimanche 23 février 2014

Jour 39 : Soirée Piscine et Films

(Le 22 février 2014)

Vous allez probablement me trouver fatiguant à force de vous parler de ma toux, et bien moi aussi je suis découragé que ça n'en finisse plus. Je vais faire ce que mon inhalothérapeute m'a conseillé hier, je vais continuer mes pompes pendant 14 jours (même si je ne ressens plus de symptômes). Elle me dit qu'il y a encore de l'inflammation dans mes voies respiratoires. En ce moment, j'ai comme une boule dans la gorge qui fait mal quand j'avale. J'ai de la difficulté à récupérer. #pasdrôlelavie

Je suis resté dans mon lit pas mal toute l'avant-midi et une partie de l'après-midi. Je me lève enfin, car je devais me préparer pour ce soir. Au programme, piscine et soirée films chez Anna en compagnie de Coco. Nous avions projeté cette soirée plus tôt dans la semaine. Je me suis fait du gruau à la cassonade comme repas. Je n'ai pas tant faim ces temps-ci. C'est toujours le soir que mon appétit ouvre boutique. Ça doit être mon horloge interne qui est toute chamboulée.

À la piscine, mon asthme m'empêchait de faire mon entraînement comme il faut. J'ai fait deux longueurs et je n'ai pu tenir le coup. Je suis resté dans le bassin récréatif avec Coco pendant qu'Anna poursuivait son entraînement. Nous avons fait un petit tour dans le sauna et nous avons regagné les vestiaires avant que la piscine ne ferme afin pouvoir prendre notre douche. Imaginez un peu le troupeau de personnes qui se ruent à la fermeture dans les douches. Il y avait tellement de monde. J'adore moins aller à la piscine un soir de fin de semaine. Il y avait tellement d'eau qu'un gars a glissé sur une flaque et s'est cogné le pied sous une porte d'un casier. En lâchant un sacre bien sentie mais tout de même discret, son orgueil ne l'avait pas lâché. Il continuait de marcher comme si rien ne s'était passé. Avec le bruit que ça a fait, c'est clair que ça lui a fait mal.

Bien entendu, à la sortie, j'avais faim. Je suis allé me chercher.............. du Mcdo. Pas la peine de me faire la remarque, Anna me l'a déjà fait haha! Non sérieux, je vais arrêter de parler de mon pseudo-défi de manger mieux. Ça ne fonctionne pas trop on dirait. Nous nous rendons au service au volant et je n'en finissais plus de rigoler avec Anna à propos de niaiseries diverses. Coco devait retourner chez lui pour aller chercher de potentiels films que nous pourrions écouter ainsi que du thé (menoum!). Je mange mon wrap-avec-pas-beaucoup-de-sauce-dedans (pas menoum!) ainsi que mes frites. Je t'ai fini ça dans le temps de le dire (même si ce n'était pas tant menoum!).

Nous nous préparons un thé. J'ai pris Noix Magiques. Ce sont des thés qui proviennent de chez David's Tea (le meilleur endroit pour acheter du thé à mon avis, car c'est simple et rapide). En sirotant notre thé, nous démarrons le film. Nous avons écouté The Call avec Halle Berry et Abigail Breslin. Un maudit bon suspence. Je l'avais déjà vu au cinéma avec Coco il y a quelque temps déjà, mais j'ai autant aimé ça le revoir. Nous avons discuté un peu après le film et comme il se faisait tard, Coco est allé me porter chez moi. J'ai passé une très belle soirée en très bonne compagnie.

Matthy xx 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire