jeudi 6 février 2014

Jour 23 : Une journée pour rester coucher

(Le 6 février 2014) - JAG IV


Il n'y a pas eu de miracle cette nuit. Pas de miracle qui m'enlèverait cette vilaine toux que j'ai attrapée de je-ne-sais-où. Pire encore, j'ai fait de la fièvre et un délire nocturne pas mal toute la nuit (vous savez la sensation d'être à moitié endormi, que vous vivez entre le rêve et la réalité?). Ça m'arrive souvent quand je fais de la fièvre et ce n'est pas quelque chose de très agréable à vivre nécessairement.

Coco m'a demandé de l'accompagner à Montréal pour faire une commission hier soir. Croyant que ma toux allait passer ou que ça n'allait pas empirer, j'ai accepté. Avec la nuit que je viens de passer, je me suis excusé auprès de lui. Je me suis rendormi, car mes yeux fermaient malheureusement contre ma volonté. :-\

J'ai dormi comme un bébé. Je crois que j'ai bien fait de ne pas avoir été à Montréal. J'ai vraiment récupéré le sommeil dont j'avais besoin. Je n'aurais pas résisté bien fort dans la voiture. Je me suis donc lentement préparé pour le JAG (comme à tous les jeudis). J'ai pris un bon bain chaud très satisfaisant. Je me suis fait une sandwich avec des crudités en guise de souper léger. Même si j'étais malade, j'étais motivé pour aller au JAG. Il était l'heure d'aller prendre le bus (le dernier bus de la journée). Je me dirige vers mon arrêt (j'étais à environ dix mètres) et je vois le fucking bus passer devant mes yeux et tourner le coin. Mes yeux ébahis, je lâche un profond soupir. Je retourne nonchalamment vers chez moi. Tout compte fait, je pense que ce n'était pas une mauvaise chose d'avoir manqué le bus. Je tousse de plus en plus et les séances de mouchages augmentent d'une manière exponentielle. Je crois que je vais me reposer. Je vais texter Jess pour savoir si c'est toujours prévu demain pour « De la poutine contre Poutine » à Montréal. Je voudrais bien les accompagner. En tout cas, si mon corps me le permet. :-\

C'était vraiment une journée pour rester coucher aujourd'hui. J'ai annulé Coco et j'ai manqué mon bus. En plus de m'être préparé pour absolument rien du tout. La bonne nouvelle c'est que je sens bon dans mon lit à ne rien faire. Vaut mieux en rire qu'en pleurer comme on dit. :-)

Matthy xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire