jeudi 13 février 2014

Jour 30 : Belle petite soirée au JAG

(Le 13 février 2014) - JAG VI


J'ouvre la parenthèse (Pour une raison inconnue, je dors bien la nuit présentement. Ok, j'en conviens que je me couche très tard, mais le jour je suis tellement bien dans mon lit depuis un certain temps.) Je ferme la parenthèse. 

Je me lève en constatant le ménage que j'ai un peu trop laissé aller. C'est que ma chambre est le reflet de comment je me sens. Je ne sais pas si je suis le seul comme ça ? Aujourd'hui, je me sens un peu mieux en comparaison de cette semaine avec mes idées noires. Donc, demain je m'accorde un peu temps pour le ménage. Mais quoi!? C'est la valentin et comme je n'ai pas de valentin encore cette année ça va être une journée très très normale. Je vais donc pouvoir m'adonner au plaisir ménage. Honnêtement, ça ne me fait rien de ne pas avoir de valentin. Ce valentin entrera dans ma vie quand ce sera le temps. Je ne suis plus pas pressé. Après avoir relu mon ancien blog, c'est fou comment j'étais obsédé par l'amour et l'attente d'un prince charmant... Heureusement que je vois clair à ce niveau maintenant.

Donc je me prépare pour le JAG, une tempête de neige s'annonce pour ce soir. Je m'en vais à mon arrêt de bus (en avance cette fois-ci). Je me rends au local et comme je l'avais prédit, je suis arrivé en avance et je suis le premier. Je discute avec l'intervenant et je m'excuse pour ne pas avoir été là pour la soirée d'informations hier. Il m'a dit que ce n'était pas grave. Il m'a aussi annoncé que ce projet n'aurait pas lieu tout de suite à cause du nombre peu élevé de participation. Ce projet est donc remis à un autre moment. Moi qui voulait tellement commencer ces ateliers-là au nombre de fois qu'il m'en parlait. Je dois avouer aussi que d'aller au JAG le mercredi ainsi que le jeudi, c'est un peu raide pour l'agenda du monde en général qui travaille en même temps que d'aller à leurs cours. Il m'a aussi dit qu'il allait revoir un peu le concept des ateliers. Je me sens un peu mal de ne pas y avoir été finalement.

Nous étions quand même beaucoup ce soir. Nous étions 13 + 2 personnes. Je crois que c'est terminé le temps d'un JAG tranquille autour d'une table. Maintenant, nous avons de la difficulté à se trouver des chaises pour s'asseoir. Nous avons ÉVIDEMMENT joué aux Loups-Garous. C'était quand même bien cette fois-ci, car un des membres a ajouté des personnage que je ne connaissais pas qui mettaient un peu de challenge dans le jeu. C'était vraiment une partie dynamique (même si je suis mort au deuxième tour, car je suis tellement poche quand je suis un loup-garou... je ne suis pas bon pour mentir hahaha!). J'ai eu beaucoup de plaisir. Je suis revenu chez moi et j'ai eu droit à de la belle grosse neige qui tombait du ciel. 

Matthy xx








P.S. La ville de Saint-Hyacinthe a hissé le drapeau gay pour soutenir la cause homosexuelle en Russie contre la loi anti-gay. C'est un beau geste de la part de la ville. Merci! :-)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire