jeudi 20 février 2014

Jour 37 : Assez d'être malade

(Le 20 février 2014) - JAG VII

Je suis resté au lit une bonne partie de l'avant-midi. La pression s'est finalement volatilisé. J'ai appris que mon petit frère a attrapé sensiblement la même chose que moi, mais en pire. Nous le surveillons de près. Je semble être correct pour faire ma journée. Je devais me préparer pour le JAG. J'espère que ma fièvre ne montera pas en soirée. Je ne la trouverait pas drôle du tout.

Ma mère nous préparait un bon Rosbeef aux macaronis longs pour le souper. Comme le souper ne serait pas prêt avant que je parte prendre mon bus pour m'emmener au JAG, je devais me trouver quelque chose d'autre à manger. Je me suis fait une salade avec du thon. C'était vraiment bon. Rien à comparer du plat de ma mère issu d'une recette de ma grand-mère paternelle, mais ça satisfaisait mon estomac. C'est vraiment un plat typique de ma famille. Il n'y a personne au monde qui connaissent cette recette puisque c'est ma grand-mère qui l'a inventé. J'ai demandé à ma mère de me préparer un plat pour quand j'allais revenir. Il y a toujours de la place pour un Rosbeef aux macaronis longs dans mon bedon.

Je pars en avance, car je ne veux plus manquer le bus. Je marche jusqu'au JAG et je suis encore le premier arrivé. Nous avons joué au jeu Le Saboteur. Un jeu qu'une de mes amies m'a montré. C'est vraiment plaisant. En plus, j'ai gagné les trois manches. Nous avons ensuite joué aux Loups-Garous avec intégration de nouveaux personnages. Ça rendait le tout encore plus dynamique. J'étais vraiment meilleur que les autres fois à essayer de bluffer les autres personnes. Je commence à cerner le monde et comment ils agissent à ce jeu. J'y vais aussi selon mon instinct. Je me rapproche de certaine personnes. Je suis bien plus à l'aise de me lier d'amitié avec les filles qu'avec les garçons. Cela a toujours été comme ça. Je suis revenu chez moi à pied. Il ne faisait pas froid. J'écoutais ma musique. J'avais besoin de décompresser. À la fin de la soirée, je commençais à ne plus me sentir bien. Je me sentais isolé. C'est comme si j'avais fui la planète Terre et que j'étais rendu sur Saturne.

Demain, c'est le FAMEUX rendez-vous avec L'INHALOTHÉRAPEUTE... Je vais en profiter pour demander à la secrétaire d'obtenir un rendez-vous pour consulter un psychologue. Je crois que ça ne peut que m'aider à trouver qu'est-ce qui ne va pas chez moi en ce moment. Il faut que je demande de l'aide. Ça fait plusieurs fois que j'y pense et je crois sincèrement qu'il serait temps de le faire.

En revenant de chez nous, un merveilleux plat m'attendait. Je l'ai englouti pas mal assez rapidement (avec ma chatte qui me suppliait de lui donner de la viande). C'était si bon. Miam! Les repas de maman sont toujours les meilleurs. :-)

Je me pars un petit Walking Dead avant le dodo. Bonne nuit! J'espère aller mieux dans les jours à venir. J'en ai plus qu'assez de me sentir fatigué et malade. Je veux retrouver la forme.

Matthy xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire