mardi 4 février 2014

Jour 21 : Manger les pissenlits par la racine

(Le 4 février 2014)


Je me suis fait réveillé par l'appel de Kim ce matin. Elle voulait me montrer sa toute nouvelle voiture. Enfin, elle s'est débarrassée de l'autre voiture qui lui faisait la misère. J'ai fait un tour de voiture et nous sommes allés voir son cheval. Cela faisait un moment que je n'avais pas été à l'écurie. 

Déjà 10 ans que le site Facebook existe. Pour l'occasion, Mark Zuckerberg a créé une petite application qui permettait de mettre en revue les meilleurs moments de notre page Facebook en vidéo. Cela va faire six ans en avril prochain que je me suis inscrit sur ce réseau social. Ça passe tellement vite. J'ai fait la connaissance de personnes incroyables là-dessus. Cela m'a permis beaucoup d'échanges et de voir (ou plutôt de lire) la vie de certaines personnes qui sont loin de moi. Je n'en tire que du positif pour ma part.

J'ai terminé la saison finale de Pushing Daisies. Je suis trop triste que la série n'ait pas pu obtenir une troisième saison. Je vais devoir en débuter une nouvelle. J'hésite entre Once Upon a Time, Breaking Bad ou The Walking Dead

Une fois de plus, je suis retourné m'entraîner avec, et ce sans surprise, Coco et Anna. Je n'ai pas établi mon record en longueur, mais je me suis tenu en forme. J'ai croisé mon professeur d'anglais de secondaire 1 dans le spa. Il était vraiment super comme prof. J'ai su qu'il s'était marié avec une remplaçante qui venait d'arriver à mon école quand j'étais en secondaire 2. Nous savions qu'il se passait des choses entre ces deux-là. Je suis vraiment content pour eux. La vie change énormément. Nul besoin de vous dire que je me sens un peu vieux en ce moment. 

Après la piscine, je suis allé me chercher des bonbons, des chips et du chocolat. J'avais une rage de sucre intense. C'est rare que ça m'arrive, mais  je me suis laissé tenter. J'ai mangé mes cochonneries en écoutant le film Tante Helen. Un bon film qui me rappelle de bons souvenirs. :-)

Bon, je ne sais pas si je dois regretter mes bonbons, mais j'ai un peu mal au ventre...  N'avais-je pas dit que je surveillerais mon alimentation ? #jetiensmesobjectifscestfou

Demain, je dois appeler une dame pour me renseigner sur les solutions qui s'offrent à moi pour mon possible retour aux études. Je ne suis encore sûr de rien pour l'instant, mais je veux tout de même savoir ce qui peut se faire dans mon cas. Je veux tellement que les choses avancent. Je vis dans l'inaction et c'est ce qui fait de moi un zombie qui ère sans but parmi le monde. Je crois sincèrement que le positivisme va m'aider à trouver mon chemin dans la vie.

Matthy xx

P.S. Je suis content. Aujourd'hui, j'ai réussi à ne pas lâcher ma colère sur les autres. Même si je bouillonnais de rage dans mon petit intérieur, j'ai pris sur moi et j'ai respiré un bon coup.

P.S. (2) Anna m'a conseillé un truc pour me détendre. Je vais l'essayer de ce pas. Peut-être que je vais réussir à dormir comme il faut.


Voici Kim et son cheval Snoopy.
(perso, je trouve la photo magnifique).

1 commentaire: