dimanche 23 février 2014

Jour 40 : Je ne sais quoi vous conter...

(Le 23 février 2014)

Une journée très calme aujourd'hui. Rien d'intéressant à vous raconter. Sinon que c'était les premiers duels à La Voix ce soir. C'était bien, mais il n'y a pas eu de duels qui m'ont fait frissonner. Un candidat de mon pool a malheureusement été éliminé. Il s'agit de Simon Petit. Je suis vraiment surpris qu'il soit parti si tôt dans l'aventure. J'ai suivi le fil sur Twitter. C'était intéressant de partager mes commentaires avec des gens de partout au Québec.

Je suis à moitié sourd après un rhume. J'espère que ça va se déboucher. Ma soeur et moi on se criait tellement qu'on ne se comprenait pas (elle aussi avait les oreilles bouchées). Mon moral était à plat. Je souhaite ardemment retrouver mon équilibre.

J'essaie de chercher ce que je peux bien vous raconter. C'était la fin des Jeux Olympiques de Sochi aujourd'hui. J'ai écouté un peu la clôture. J'ai parlé au téléphone un peu avec Coco également. 

Je vais probablement écouter un épisode de The Walking Dead avant le dodo. Ça n'a pas d'allure comment j'ai peu de contenu pour ce billet. On va laisser ça de même. Demain sera peut-être meilleur. 

Demain, je vais appeler pour le travailleur social et obtenir un rendez-vous. Je dois aller au bout de ça. Je dois passer à l'action et agir. Je suis déterminé à trouver l'ancien moi ainsi que le nouveau moi. Je sais que ça peut paraître contradictoire, mais je veux à priori retrouver mon ancien sourire. Je veux surtout m'épanouir en tant que nouvelle personne. Je ne sais pas où ça peut me mener avec le psy ou un TS, mais ça ne peut pas nuire.

Matthy xx



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire