mercredi 19 février 2014

Jour 35 : Dormir au gaz

(Le 18 février 2014)

La veille, j'avais établi de me coucher tôt. C'est ce que j'ai fait en me couchant à 23h30 (pour moi c'est tôt). Tout était correct. Je me suis même surpris à m'endormir rapidement. Sauf qu'à partir de 3h30 du matin, mes yeux ne se sont pas refermés. J'ai tourné tous bord tous côté dans mon lit tentant désespérément de rejoindre le joli monde des rêves. Rendu à 7h00 du matin, je décide de me lever pour mon frère (tant qu'à rouler dans mon lit tsé). Je joue un peu avec mon cellulaire. Je tente de me rendormir, mais je reçois l'appel de Coco. Il voulait que nous allions au cinéma en après-midi. Je me suis dit que je me devais de rester debout jusqu'à ce soir. Comme ça, je risque de m'endormir tôt et de reprendre un semblant de rythme de vie. Donc, je me lève de mon lit et me prépare un bon déjeuner (omelette poivre et mozzarella). J'ai pris mon bain, mais je n'ai pas eu assez de volonté pour me faire la barbe (ce que j'aurais dû). Je rejoins Coco dans sa voiture.

Nous nous sommes rendus au Mcdo pour s'acheter les verres promotionnels de LEGO : Movie. En fait, dimanche dernier quand j'ai été au Mcdo avec ma famille, j'avais vu ces verres et je les trouvais vraiment beaux. Je suis alors revenu aujourd'hui pour m'en procurer un. Il n'y avait pas celui que je voulais, mais au moins j'avais un verre. Ok, c'est n'importe quoi mais je trouve ça comique.

Nous sommes allés voir Célibataire... ou presque avec Zac Efron. Je vous dirais que c'est un film très léger et pas aussi comique que je le croyais. Surtout que je combattais le sommeil à certains moments. Non pas que le film était moche, mais parce que je n'avais sensiblement pas dormi de la nuit. Je devais tenir le coup jusqu'à ce soir.

Je suis revenu chez moi, mon lit m'appelait tendrement. Je devais tenir bon. Comme je n'avais rien à faire et que l'énergie me manquait, je décide de rester dans mon lit. Finalement, aux alentours de 20h30, je m'endors. Je me suis réveillé à 23h30. Je croyais fermement que ça ne se pouvait pas que j'avais dormi si peu. J'avais l'impression que j'avais dormi vraiment plus longtemps que ça. Il ne m'a pas été bien difficile de me rendormir par-contre. (notez bien que j'ai écrit ce billet le lendemain, car j'étais bien trop épuisé pour écrire).

Matthy xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire