lundi 17 février 2014

Jour 34 : Just know you're not alone

(Le 17 février 2014)


J'ai eu en tête la chanson Home de Phillip Phillips durant toute la journée. Cette chanson est vibrante et me donne des frissons. Je la connaissais déjà, mais je la redécouvre maintenant sous un aspect différent. Ça m'arrive souvent avec des chansons dont j'ai de la difficulté à apprivoiser au départ. Cela me prend un certain temps avant de bien apprécier. Cela rend la chanson encore plus extraordinaire à mes yeux. Ces chansons ont tendances à rester encore plus longtemps dans mes souvenirs dans ces cas-là. Voilà que je viens d'acheter ce morceau sur iTunes. Merci Phillip Phillips!

''Hold on, to me as we go
As we roll down this unfamiliar road
And although this wave is stringing us along
Just know you’re not alone
Cause I’m going to make this place your home''




••••

Je me suis reposé les jambes après ma journée d'hier. J'en avais vraiment besoin. J'ai écouté des films presque toute la journée dont l'Université des Monstres, Surveillance Parentale et Épique. J'ai aussi regardé les coulisses de La Voix. Les duels commencent la semaine prochaine. J'ai vraiment hâte. :-)

Ce soir, je compte me coucher très tôt pour reprendre un train de vie plus équilibré. Je sens que ça va être difficile les premiers temps, mais je saurai m'y faire. Ça me fait penser à quand j'ai repris mes cours. Je n'étais plus habitué de me réveiller si tôt. Ma routine avait changé du tout au tout. Ça m'a pris pas moins de deux semaines pour me reprendre. J'était constamment fatigué. Ce n'est qu'après cela que tout est rentré dans l'ordre. Je pouvais vivre comme une personne normale (diurne de préférence). À la différence maintenant que je n'ai rien de prévu de mes journées. Voilà une occasion de tenter quelque chose de nouveau pour ma routine. Bon, un petit Walking Dead avant de me coucher.

Matthy xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire