mercredi 5 février 2014

Jour 22 : Quinte de toux

(Le 5 février 2014)


Journée assez ordinaire. J'ai comme attrapé ce qui s'appelle une toux. Je suis fatigué comme c'est impossible de l'être. Je suis dans mon lit et j'écoute de la musique... en toussant. Belle journée n'est-ce pas ? Heureusement, ma sœur est venue à mon secours à me préparant de bonnes pâtes avec la sauce à spaghetti de mon père pour le souper. Menoum!

J'ai des choses de prévues jeudi, vendredi et samedi alors j'espère que ma toux ne sera que passagère. N'ayant pas un système immunitaire très fort, quand j'attrape quelque chose, je suis confiné à mon lit. En fait, je suis quand même fort pour me protéger des virus, car je fais attention en m'éloignant autant que possible des gens porteurs et je me lave les mains régulièrement. Si ce minuscule virus m'atteint par-contre, je suis fait comme un rat. Heureusement que je sais me soigner. Boire beaucoup d'eau, du repos et une bonne soupe Lipton poulet et nouilles. Voilà le secret!

Au programme, repos dans mon lit en écoutant la télévision... en toussant. Il n'y a rien de mieux. Je sais, pas grand chose à raconter pour ce billet. *tousse tousse* Je me pars un film et je vais dormir.

Matthy xx



Je vous laisse sur un vidéo très comique (en anglais seulement).



Je vous laisse découvrir un vloggueur 
que j'aime beaucoup, Maxime Poirier!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire