lundi 24 mai 2010

Jour 49 : Souper Retrouvaille

Nath et Marianne xoxo

ChriChri & Méliss xoxo

Je dois vous avouer quelque chose. Je "procrastine" beaucoup (je sais que ce n'est pas un verbe mais bon). Je repousse toujours les choses à plus tard et parfois, cela peut m'occasionner de petits ennuis loll. Vous voulez savoir pourquoi? Lisez ce qui suit...

Cela faisait un petit bout que moi et quatre de mes copines nous nous n'étions pas vu. Nous avons alors décidé d'organiser un petit souper retrouvaille. J'ai connu Nath, Marianne, ChriChri et Méliss il y a déjà deux dans mon cours d'adjoint administratif. Pendant que j'entamais ma première année de cours, eux entamaient leur deuxième années.

Tout le monde devait apporter leur viande ainsi qu'une petite contribution au souper. J'ai décidé de m'occuper du dessert. J'ai acheté un gâteau choco-mousse ^^

Ça s'en vient pour mon histoire de procrastination LOLL! Ma mère et ma soeur (ainsi que mon petit frère) partaient en promenade dans le centre-ville. Il fallait que j'attendes que Nath vienne me chercher (à 18h30). Ma mère m'a demandé qu'avant de partir si je pouvais bien faire un peu de ménage dans le réfrigérateur, car elle reviendrait avec l'épicerie. Je lui ai dis que c'était parfait et que j'allais le faire. Je vous dis que les heures ont passées en flèche. Il était déjà 17h. Je me suis dit que j'ai quand même le temps de nettoyer le réfrigérateur. Imaginez-vous dont que mon amie Nath était en route pour aller me chercher. J'avais dix minutes pour tout nettoyer (OMG!). Ça m'apprendras à toujours faire les choses sur le tard. Je vais essayer d'être moins ''procrastineux'' à l'avenir. T_T Mea Culpa

Nous nous sommes arrêtés au IGA du coin pour faire les emplettes pour notre souper. Nous avons acheté le gâteau, le pain baguette, de la sangria, les saumons farcis et la liqueur. Je n'ai pas résisté à la tentation des paparmanes roses ...(vous avez bien lu). C'est vraiment un beau souvenir quand je pense aux paparmanes roses. Ça me fait penser à ma grande tante qui était ma deuxième mère lorsque j'étais jeune. Elle me donnait toujours ces petites sucreries rosée ^^

Nous nous sommes remis en route pour aller chercher la belle Marianne et nous l'avons sauvé des griffes des mâles assoiffés de « Call Of Duty 4 » GnaGnaGna!!! Oo'
Nous nous sommes re-remis en route direction Acton-Vale vers la maison de la jolie Méliss.

Arrivé là-bas, je commençais déjà à avoir faim. Marianne a apporté de succulent fromages (vraiment ''fencé'' en plus ... style fromage bleue). Méliss nous a fait une belle salade de macaroni ainsi que des hors-d'oeuvre fromage et pesto (Hmmm!!). Nous nous sommes réunis autour de la table avec nos succulents repas et nous avons discuté de ce qu'on devenais (après un an).

Le soir tombé, nous nous sommes rassemblés autour d'un bon petit feu et nous avons continuer de placoter.

Mais c'était l'heure pour moi de partir. Une de mes amies (Kim) allait me chercher après la job vers 22h. J'étais en très bonne compagnie et je pense que nous devrions faire ces petits souper plus souvent.

**Je me suis fait attaqué par un barbot en passant ... YEURKK!**


Le temps de donner mes FREE HUG à tout le monde. Je suis parti rejoindre Kim qui m'attendais en avant. Je suis aller coucher chez elle. Nous avons discuté longuement avant de s'endormir profondément. (Ça fait toujours du bien de placoter) ^^

Bisou xoxo

Matthy

2 commentaires:

  1. C'est toujours agréable de te lire. Quelle belle plume!

    Ark pour le barbeau. Tellement laid en plus. Ouash!

    RépondreSupprimer