dimanche 30 mai 2010

Jour 56 : Bal (DEP)


Je n'en revenais pas que c'était mon bal des finissants aujourd'hui. Je ne suis pas dans le ''feeling'' d'un bal comme que j'ai eu pour mon bal des finissants du secondaire. J'avais décidé d'y aller que pour la soirée et non pour le souper (il paraît que je n'ai pas manqué grand pour le souper!!!).

Ça me tentait de mettre du vernis noir sur les ongles à mon bal et c'est ce que j'ai fait. Ça fait spécial vous me direz, mais j'aime bien ça (c'est la première fois que j'en met). C'est sûr qu'au début je n'étais pas habitué, mais j'y ai pris goût lol. Je voulais ressembler à Adam Lambert ^^ Il y a beaucoup de choses que ma soeur sait faire. Par-contre, elle ne deviendra jamais esthéticienne (c'est elle qui a fait mes ongles et disons que ça faisait un peu dur au début. De grâce, nous avons arrangé le tout par la suite).

Ma soeur était tellement stressée pauvre chouette. Elle courait partout dans la maison. Elle était tout mignonne dans sa belle petite robe verte. Sa coiffure était tout aussi réussi.

Nous attendions Patou et son chum afin de prendre des photos de eux avec leur vêtements chic. Patou avais une robe violet (l'une des plus belles robe de la soirée je vous le dis ... à 400$ elle était mieux d'être belle hahaha ^^)

Nous avons pris beaucoup de photos (nous les avons pris chez ma ''vouésine'' parce que le décor était plus joli. Nous n'avons pas eu le temps de faire notre cour encore). Un temps gris marquait son territoire. Une chance, le soleil a pris le dessus et le beau temps est revenu.

Le temps de prendre quelque photos de voir partir la voiture TANGO! du copain de Patou, je suis entré dans la maison prendre ma douche et me préparer à partir pour la soirée de mon bal.

J'ai pris le taxi pour aller à l'Auberge des Seigneurs (contrairement à une Mustang décapotable noir l'année de mon bal du secondaire loll) ... Mais ce n'est pas grave!! Je voulais faire différent hahaha!! La vraie raison c'est que je n'avais trouvé personne pour m'y emmener.

En arrivant là-bas vers 20h30, j'ai attendu (avec une autre fille) jusqu'à 21h avant d'entrer, parce que le monde n'avait pas encore fini de manger. Au moins, je n'étais pas seul. Quand j'ai pu entrer (enfin) dans la salle (qui était joliment décorée en passant), mes amies m'avaient laissé une place. J'ai eu droit à un bon gâteau aux chocolats/mousse/noisettes. En fait, le serveur avait mis un gâteau de trop sur la table et mes amies me l'avait laissé. C'était DÉ-LI-CI-EUX.

Moi et mon amie Isabelle on dansait comme des malades sur le DANCEFLOOR (j'aime beaucoup le DANCEFLOOR). J'ai dansé sur le STAGE sur BAD ROMANCE de Lady GaGa.

Ce qui est dommage c'est que mon ami Patou n'a pas eu le coeur à la fête. Elle a perdu son père cette semaine et elle trouve ça très dur.

L'heure avançait très vite et c'était l'heure de partir. C'était l'heure de partir pour moi en tout cas. Je devais rejoindre mon ami Kevin pour un feu à Saint-Liboire. C'était l'anniversaire d'une amie de Kevin (Janie qu'elle s'appelle). Elle est très gentille! Le temps de dire au revoir à ceux que j'aime (et prendre des photos bien sûr), je rejoins Kevin dans sa voiture -jaune-.

Nous avon achetés des guimauves en passant devant un couche-tard et j'ai essayé la nouvelle Sloche Paparmane et MOI je l'adore beaucoup beaucoup cette nouvelle saveur. Elle est sucré, mais pas trop en même temps, Bref, je l'aime beaucoup ^^ Je trouve qu'elle goûte plus le raisin qu'autre chose mais bon.

J'ai passé une belle soirée en bonne compagnie à parler et à jouer avec le Djembé de mon amie Lysanne. Elle m'a appris à jouer une partition. Je suis vraiment bon ^^ Enfin je crois :S

Ma soirée était formidable

Bisou xoxo

Matthy




1 commentaire:

  1. Superbe !! Ça finit bien le mois de mai...va falloir que je goûte à ce truc de Sloche Paparmane (peppermint en fait je pense), ça m'intrigue...

    RépondreSupprimer