lundi 3 mai 2010

Jour 27 : Centre d'achat + Resto + Bar


J'ai dormi seulement trois heures cette nuit -- Bon oki c'est un peu de ma faute ... J'ai fini d'écouter la saison de #CA jusqu'à 3h du matin, j'ai fermé l'oeil vers 4h et me suis réveillé à 7h LOLL. -- Disons que j'étais pas mal épuisé. J'étais comment dire sur le mode ''slow''. Mon planning de la journée était d'aller au centre d'achat et au resto St-Hubert avec ma mère, ma soeur, mon petit frère et ma cousine. J'étais un peu paresseux et cela me tentait plus ou moins d'aller prendre ma douche et de me faire la barbe -- Je commençais à ressembler pas mal à un pouilleux faut dire -- J'ai dis à ma mère que j'irais la rejoindre un peu plus tard le temps de me préparer et tout et tout. Ma soeur a décidé d'attendre avec moi. J'étais enfin prêt -- J'ai dit ENFIN parce que quand j'entre dans une salle de bain, je prends MON temps, tsé une heure et demie pour prendre une douche, faire mes ongles, raser ma barbe et me coiffer hihihi -- Rendu au centre d'achat, nous étions à la recherche de ma mère, ma cousine et mon frère. Nous ne les trouvions nulle part --Bien sûr, elle n'avaient pas de cellulaire pour les rejoindre ... faudrait que j'en glisse un mot à ma mère à ce sujet LOLL -- Je reçois finalement l'appel de ma mère via un téléphone public -- ça fait tellement année 2004 MDR .. Tsé il paraît que c'est rendu 50¢/appel -- Elle m'a dit qu'ils étaient au resto. Moi et ma soeur avons mal interprêté ce qu'elle nous a dit. Ce matin, ma mère m'a dit que nous allions AU CENTRE COMMERCIAL. Nous pensions donc qu'ils étaient dans le coin resto de notre centre d'achat et non au St-Hubert puisqu'elle nous avait dit ce matin que nous allions au centre commercial. Finalement, au bout de 20 minutes à les chercher dans le coin resto, nous nous somme décidé à aller au St-Hubert. SURPRISE, ils étaient bel et bien au St-Hubert. C'était juste un malentendu. Tout est bien qui fini bien. On a bien mangé et bien ri -- je le dis et le répète, les moments en famille sont toujours agréable -- Mais cela ne pouvait rester là bien sûr, j'ai reçu un texto de la part de mes amies ''K2'' et ''M1'' me disant qu'elles étaient en ville et il fallait que je me préparer, car elles venaient me chercher dans pas long. Petit problème, c'est que je suis au resto et je viens à peine de commander. En fait, j'étais supposé aller chez eux le soir même. Je pensais avoir eu le temps d'aller manger au resto. Mon amie me retexte pour me dire qu'elle était déçu. C'est juste que dans ma tête, c'était prévu pour le SOIR et non pour le souper. Enfin bref, je leur ai dit qu'on se reprendrait -- Nous nous voyons relativement souvent alors ce n'est pas un problème -- Après le resto (dont je me suis gavé de salade de choux crémeuse Mmmmm), nous sommes allés au centre d'achat LOLL --No comments please -- J'ai rendu visite à mon meilleur ami à sa job. Une de nos amie commune ''My'' descendais à St-Hyacinthe le soir-même et elle se demandait si nous voulions aller prendre un verre. J'étais vraiment content. Ma soirée n'était pas gâché Youppiiii!!

Nous avons été au Bilboquet pour aller prendre un verre (un bar style taverne où tous les cégepiens **en particulier ceux en option théâtre** de St-Hyahya se rassemblent pour rire et pleurer et faire de leur monde un monde magique remplit de licorne chiant des arc-en-ciel ... cette phrase ne vient pas de moi Oh que non!!) Je n'aime pas particulièrement cet endroit, mais c'est un des bars les plus réputés de St-Hyahya. C'était super bien de pouvoir parler et discuter entre amis. Ça fait toujours du bien. Après ça, comme d'habitue, nous avons été chez Mikes pour prendre un petit en-cas bien délicieux. Le fameux Trempette Soleil (des minis pizzas que nous trempons dans du fromage et du brushettas Mmmmmm!!)

Matthy xoxo

2 commentaires:

  1. LOLL!!! "se rassemblent pour rire et pleurer et faire de leur monde un monde magique remplit de licorne chiant des arc-en-ciel ..." est pas pire celle-là !! ;)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai oublié de dire que c'était les cégépiens en option théâtre Oupss!!!

    RépondreSupprimer