jeudi 27 mai 2010

Jour 53 : 5e session de piscine

Je me suis levé pour préparer mon petit frère à l'école (comme à l'habitude). Je suis allé le porter (comme à l'habitude). Et je suis revenu (comme à l'habitude) LOLL!

Quand je suis revenu, je me suis étendu sur mon lit et devinez quoi? Je me suis endormi (Grrr!). Pour finir le tout, j'ai fait un étrange rêve (que je garde pour moi loll ^^ ... car trop trop trop étrange). C'est la même chose à toute les fois. À chaque fois que je me rendors, je fais des rêves bizarres. Je ne sais pas si ça veut dire quelque chose, mais bon....!!

J'avais l'air d'un pouilleux avec ma barbe de 4-5 jours (c'était affreux lolll). Je me suis aussi aperçu que mes vêtement faisait très année 2007 (il est vraiment le temps que je change ma garde-robe d'été au plus sacrant loll).

Une de mes amie Mari-Eve est venue chez moi pour faire les ongles de ma soeur et de Patou. Je n'ai pas eu le temps ( et ni le courage) de me raser la barbe loll. C'est le bal des finissants de ma soeur dans trois jours (c'était supposé être le mien aussi, mais je ne me sens pas finissant vu que je retarde mon cours. J'ai tout de même décidé d'y aller pour faire plaisir aux gens que j'ai côtoyer durant 2 ans).

Les ongles de ma soeur sont magnifique. Marie-Eve a fait un miracle. Ma soeur a de très petits ongles et on espérait fortement que ça puisse fonctionner. C'est la première fois que je voyais ma soeur avec de faux ongles. Ça la rend vraiment plus féminine ^^

Pour le bal j'ai décidé de me faire quelque chose d'assez inusité pour moi (pour un gars je veux dire). Je ne vous en dit pas plus pour le moment. Je sais que vous aimez les mystères hahaha ^^

Plus tard dans la soirée, j'ai entamé ma 5e session de piscine toujours en compagnie de Kevin et avec Lysanne. Au début j'ai recommencé à ravoir la chienne -je ne sais pourquoi- ... Mais j'ai pris mon courage à deux main et je me suis repris. Kevin m'a demandé de mettre ma tête complètement dans l'eau. C'est ce que j'ai fait. Je commence à flotter par moi-même et j'aime ça. Je fais des progrès énorme et je suis VRAIMENT content. Je remercie encore une fois mon meilleur ami Kevin d'être aussi patient et de me donner la chance de pouvoir réaliser mon défi. Nager #commeunpoissonflopflop

J'y retourne pour ma 6e session dès demain hahaha!! J'aime trop ça ^^

Bisou xoxo

Matthy


1 commentaire:

  1. Les rêves bizarres sont normaux si tu dors plus souvent le jour, c'est lié au cycle du sommeil (phase plus profonde au début dans les premières heures de sommeil sans rêve puis à la fin sommeil plus paradoxal caractérisé par des épisodes de rêves ou activités cérébrales plus importantes...)

    RépondreSupprimer