dimanche 16 mai 2010

Jour 43 : Stream et Cage aux Sports

Ma bannière Ustream

J'ai tellement bien dormi cette nuit. J'avais l'impression que tous mes problèmes étaient finis. Ce qui n'est pas totalement le cas, mais ça s'en vient.

Ce matin, je me suis enfin décidé à faire mon Stream sur #Ustream. Le Ustream est un site Internet génial qui nous permet de se montrer le visage (grâce à la webcam) devant de chers internautes. C'est en quelque sortes une webtélé. Je tiens à remercier tous mes followers qui ont vu ma binette ce matin. Je n'ai malheureusement pas enregistré mon stream, mais la prochaine fois je le ferais pour ceux qui désir me voir et m'entendre en différé. J'ai beaucoup aimé l'expérience du stream et j'en referais tout plein tout plein. Je n'avais pas vraiment de sujet de conversation pour cette première, mais la prochaine fois je vais essayé d'aborder un sujet d'actualité ou de nouveautés artistique. Sur Ustream, mon show se nomme MatthyMusic 2.0 show (vous pouvez me followez si l'envie vous y prend ^^)

Après le stream, j'avais une de ces faim. Je me suis donc fait une sandwich pain grillé-mayonnaise-oeuf-viande froide-laitue-fromage (Mmmmm! une délice).

Par la suite, ma famille et moi nous nous sommes préparés pour aller à La Cage aux Sports pour supporter les Canadiens de Montréal (lé Canayien de Mourialle). Nous voulions savoir ce que c'était de vivre l'expérience hockey à la Cage aux Sports. C'est sûr que l'ambiance n'était pas à son plus ''high'' car les Canadiens se sont fait battre à plate couture par les Flyers. Au moins, nous étions réunis en famille et c'est ça qui compte ^^

Je n'ai rien de plus à rajouter je crois en cette belle journée

À demain xoxo

Matthy

3 commentaires:

  1. C'est moi qui fait les meilleurs "sandwich pain grillé-mayonnaise-oeuf-viande froide-laitue-fromage" alors n'essaie pas (et il manque un peu de moutarde dans ton sandwich) ;-))

    RépondreSupprimer
  2. Je n'aime pas vraiment la moutarde LOLL!

    RépondreSupprimer
  3. LOLL!! Tous les goûts se trouvent dans la nature ... mais c'est meilleur avec de la moutarde ;)

    RépondreSupprimer