jeudi 20 mai 2010

Jour 46 : DJ Matthy

Rien de vraiment extraordinaire à raconter pour cette 46e journée loll!! Ce fut très très très très tranquille.

Mis à part que mon père m'a téléphoné et qu'on tenait enfin une -vraie- conversation. Pas sur des sujets ultra sérieux, mais c'est un bon début. Pour ceux qui ne le savent pas, je ne m'entends pas #1 avec mon papa ... :S Mais bon, ça a donné quelque chose de bon tout de même!!

Un de mes followers sur Twitter m'a fait découvrir un logiciel me permettant de faire des mixs ... ça faisait longtemps que je voulais essayer ça. J'imagine souvent mes mixs dans ma tête, mais les faire en vrai c'est beaucoup mieux! Ça m'intéresse de plus en plus ce domaine-là (sûrement pas pour en faire une carrière, mais comme hobby c'est vraiment coOl!)

J'ai fais le mix de « Telephone » de Lady GaGa. Pour une première fois, ça donné un pas pire résultat. J'ai hâte d'en faire tout plein!!

Bisou xoxo

Matthy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire