lundi 3 mai 2010

Jour 28 : Video Game and Movie

Je me suis encore couché très tard cette nuit-là (méchant Matthy loll). Je suis revenu de chez Mikes vers 3 heures du matin. Une chance que j'ai dormi avec mon CPAP (machine pour l'apnée du sommeil) -- En effet, je fait de l'apnée du sommeil et je dors avec un masque toute les nuits. Certes, j'oublie de le mettre parfois O.o Mais quand je le mets, ça me fait tellement du bien et je suis beaucoup plus en forme le lendemain. Je le mets moins souvent ces temps-ci, car vu que c'est le printemps et que la température est instable, j'ai de la misère à ''régler'' ma machine pour que je respire mieux. Sinon j'étouffe au bout d'un certain temps -- En me réveillant, toute la maisonnée était en et vous save pourquoi? Allez réfléchissez-y un petit peu.... C'est la FIN DE SEMAINE DES VENTES DE GARAGES et comme toujours, ma famille était de bonne heure sur le piton pour préparer la vente de garage. Je n'ai absolument rien contre les ventes de garage sauf que j'ai assez donné dans ma jeunesse. -- C'est fou, mon petit frère à lui seul a amassé 70$ -- Mon amie ''K2'' me texte pour savoir si je voulais aller dormir chez mon amie ''M1''. J'ai accepté volontier. Nous avons été chez vidéotron pour nous louer un jeu vidéo et des films. Nous aimons faire des journées films/jeux vidéos -- Je me suis réservé le jeu vidéo Super Mario Galaxy 2 que moi et mon frère attendons avec impatience ^^ -- Nous avons loué le jeu ''Uncharged 2'' qui est comment un genre de Tomb Raider (c'est vraiment le fun). Nous avons loué ''Serment Mortel'' ainsi que ''L'Orpheline'' ... Quand mon amie (''K2'') est partie travailler, ''M1''et moi avons jouer à la PS3 et nous avons fait une sieste de près de 2 heures (nous étions vraiment fatigué ZzzZZzz). En gros, pas grand chose à raconter. Une journée relax!!

Matthy xoxo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire