mercredi 12 mai 2010

Jour 38 : En manque de ciné

Je n'ai dormi que 4h30 la nuit dernière. Ça commence à devenir pas mal agaçant. Je ne suis pas capable de fermer les yeux avant tard le soir (ou tôt le matin ... si vous préférez). J'ai passé encore une journée bien bien relaxe. J'ai passé une partie de la journée devant l'ordinateur (I know, I'm a GEEK!). Disons qu'avec Twitter, je trouve un intérêt particulier. Ça me permet de socialiser avec des personnes à travers le Québec et la France. Je sais que ce n'est que virtuel, mais ça m'a permis d'échanger avec beaucoup de monde. Je met beaucoup de temps sur mes blogs #MatthysHouse #Matthy365jours (et maintenant ... #Naasty @Naastyblog).

Plus tard dans la soirée, j'ai appelé mon ami Kévin pour savoir si nous allions toujours à la piscine. Il ne pouvait pas, car il lui reste 5 jours d'école et il a évidemment beaucoup de travaux et d'examens à préparer. Je me suis dis dans ma tête «Mais qu'est-ce que je pourrais bien faire de ma soirée? ». Mon choix s'est arrêté sur le CINÉMA. Ça faisait longtemps que je n'y avais pas été (honte à moi cinéphile que je suis.). Il y avait le nouveau film de Freddy Kruger (Les Griffes de la Nuit). J'ai texté mon amie Teffy pour l'inviter à m'accompagner au ciné et elle me texte comme quoi elle était supposé y aller. Parfait, je n'allais pas être seul. Ma soeur se décide a m'accompagner (mais elle n'allait pas voir le même film que moi). J'aime les films d'horreur même si ça me fait peur (et que je me cache dans mon foulard). J'en redemande tout le temps. Je ne sais pas pourquoi. C'était drôle de voir Teffy faire ses petits sauts hihihi!! En somme, une belle soirée ciné comme je les aime (ça me manquait tellement).

Écouter ''A Nightmare On Elm Street'' lorsqu'on est fatigué ... ça n'a pas de prix hihihi! Ouin, disons qu'avec la fatigue accumulée, je savais que j'allais flanché un moment donné hihihi. Cela adonné que c'était ce soir-là maudit. Quand je suis revenu chez (vers 22h30) je suis allé direct au lit tellement j'étais épuisé.

Matthy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire