vendredi 28 mai 2010

Jour 55 : Matthy et Nico dans la GALAXY

Je me suis levé avec un mal de dos ce matin c'était pas mal intense. Je ne sais pas si c'est à cause du sac lourd que j'ai transporté ou à cause de la piscine ... C'est peut-être les deux Oo' J'avais des commissions à faire aujourd'hui. Il fallait que j'aille à la banque (La Banque National pour les curieux). Il fallait que j'aille déposer un chèque et il fallait que j'aille chercher un jeux vidéo que j'ai réservé le mois passé. Il s'agit bien sûr de SUPER MARIO GALAXY 2. L'histoire c'est que Vidéotron a appelé chez nous au début de la semaine et ma mère a oublié de me mentionner que le jeu était arrivé (GRR!). J'avais hâte de l'avoir. J'ai pris le vélo à mon frère -c'est rendu que je prend toujours le vélo à mon frère LOLL- et je pars vers la route de la Banque et de Vidéotron. Je ne sais pas si c'était le festival du klaxon aujourd'hui, mais maudit que c'était fatiguant.

Le jeu m'a coûté 67 beaux dollars T_T ... mais je le voulais tant ce jeu. Disons que c'est un cadeau à moi de moi. Faut pas regretter ce que l'on achète. Je vais juste un peu limiter mes dépense (ouin c'est ce qu'ils disent hahaha!!!). J'en connaissais un chez nous qui sera très très très content de voir la surprise. Il avait aussi hâte que moi (sinon plus) d'y jouer.

Ma mère s'en allait au Galerie St-Bruno avec ma grande cousine (elle sort souvent d'après ce que j'écris loll). Depuis que ma grande cousine et ma mère se sont rapprochés, elles sont quasiment inséparable. Il fallait que je garde mon petit frère. Ce n'étais pas si grave que ça, je crois qu'il va avoir quelque chose pour s'occuper durant toute la soirée loll. Ma soeur de son côté gardait mes deux nièces chez mon grand frère. Elle capote parce que c'est son bal des finissants. Elle stress au max je vous le dis.

Effectivement, nous avons passé une parti de la soirée à jouer à Mario Galaxy. De vrais enfants loll. Je sais que mon frère en est encore un, mais MOI j'ai retombé en enfance loll!!

Nous avons été joué dehors pour jouer au badminton (il faisait presque noir alors nous voyions très très mal le moineau). Nous avons décidé de rentrer. J'ai eu bien du plaisir à garder mon petit frère et à jouer avec lui.

Je crois que c'est tout pour aujourd'hui. À part que c'est mon ''bal'' demain et je ne capote pas autant que je le voudrais ou autant que les autres, car je ne me sens pas finissants, car vu que j'ai retardé mon cours et bien je n'ai pas fini .... mon cours Oo' Je sais ça se dit mal mais bon hahaha!

À demain xoxo (demain je devrais passer quand même une pas pire journée. Ça reste à voir)

Matthy


MISE À JOUR 1 : Mon cher et charmant ''E'' m'a accepté sur Facebook (je capote que je capote ... je ne sais juste pas comment l'aborder. J'ai tellement peur de faire une gaffe monumentale ^^)

MISE À JOUR 2 : Mon ami Kevin a eu des nouvelles de Myriam1 (enfin si on peut vraiment appeler ça des nouvelles loll). Elle est rentré chez elle le soir même !!! WTF? C'est officiel que l'histoire va recommencer. Si je peux entrer en contact avec elle, je vais lui glisser quelques mots.
Je commence à désespérer LOLL!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire