mardi 4 mai 2010

Jour 31 : 1 mois déjà !!

Voilà déjà 1 mois que je tiens ce défi #Matthy365jours. Je suis pas mal fier de moi. Et que ça continue!!!

Je me suis levé en forme ce matin. J'étais aussi de bonne humeur. La température était un peu frisquet, mais ça me convenait. En revenant chez nous, j'avais envie de me balancer en écoutant de la musique. -- Je vous avais déjà parlé comme quoi c'était une vraie thérapie pour moi. Je le fais depuis que je suis jeune et je le fais encore. Quand je m'assois sur la balançoire, j'entre dans ma bulle. Écouteurs à mes oreilles, j'imagine des scénarios de vie, des clips dont je suis la vedette et toutes les choses qui me tiens à coeur par dessus tout. Je pourrais me balancer toute une journée si l'envie me prenait. Je suis tellement bien. --

Après ma période de balançoire, j'ai pris mes nouvelles de Twitter, Facebook, Blog et tout et tout (faut bien que je mette à jour ... tous les jours hihihi ^^). J'ai entendu pour la première fois la nouvelle chanson de Mika pour le film Kick Ass et je la trouve tellement bonne et elle me reste dans la tête.

Je ne sais pas pourquoi, mais vers 13h30, j'ai eu un coup de fatigue intense. Je me suis allongé sur mon coussin et je me suis endormi ... jusqu'à 15h. Une chance que je ne suis pas passé tout droit -- Je devais chercher mon petit frère à 15h10 ... Ouf! -- Mais ce petit repos m'a fait tellement du bien. Bien que j'avais les jambes pas mal molle en allant récupérer mon frère loll. Je ne m'étais pas étiré -- Ça doit être pour ça ^^ --

C'est après que ma soeur m'annonce une merveilleuse nouvelle. Elle a reçu le Méritas de la Persévérance dans son programme de Décoration Intérieure et Étalage ainsi qu'une bourse de 250 $. Je suis si fier d'elle. Ma soeur c'est comme une fourmi, elle travaille sans relâche et atteint ses buts qu'elle s'était fixés. Je l'aime beaucoup beaucoup ma grande soeur. -- Tout le monde pense que ma soeur et moi sommes des jumeaux. Nous nous ressemblons beaucoup, mais nous avons 20 mois de différence. Elle a 23 ans. --

Après, je suis retourné sur ma balançoire risquant l'orage qui paraissait s'en venir -- Mais dans le fond ce n'était qu'une agace loll elle a passé par-dessus nous sans goutte de pluie ni tonnerre. Tant mieux hihihi. --

Je n'ai pas d'autres chose à rajouter pour aujourd'hui. C'était une journée pas mal relax .... Ah! il faut que je vous conte ça. Mon grand frère (de 28 ans), a proposé à ma soeur de donner son ancien ordinateur vu qu'elle a en pas. Mon frère a dit à ma soeur qu'il viendrait porter le dit ordinateur chez nous demain (mercredi). Ma soeur me regarde et me dit. -- Mais avant, il faut mettre en contexte ... c'est toujours important de mettre en contexte sinon on ne comprends rien LOLL. Tout d'abord, J'ai une connections Wi-Fi à la maison, mais anciennement je me connectais via un routeur avec fil (sur mon ancien ordi ... qui m'a sauté dans face un certain 1er novembre 2009 me laissant dans la torpeur de ne pas aller sur Facebook ni MSN durant 4 mois. Une chance que j'avais mon iPod Touch pour me contenter). Mon bureau d'ordinateur est situé sous le fil Internet (bien que j'en ai pas besoin ... du fil). -- Ceci dit, ma soeur m'a dit « Tu vas devoir changer de place pour que je puis installer mon ordi. » .. Je lui ai dit « Wooo minute, je suis bien installé où je suis, on va trouver une solution pour ton ordi. » ... Elle m'a pété une petite crise -- Je l'aime ma soeur ^^ -- ... L'histoire est encore en suspension à savoir si je conserve ma place (confortable) dans mon coin ou on change tout de bord et on essaie de convenir à tout le monde. Je vais vous dire ça demain.

J'ai finalement commencé la série que je voulais écouter depuis longtemps -- Très très longtemps même LOLL. -- Il s'agit de la série #Lost -- Oui, avec le beau Matthew Fox *soupir* -- et je dois dire qu'après la première épisode, je ne suis pas déçu du tout. J'ai hâte à demain pour voir le 2e épisode.

Sur ce je vous laisse et je vous dis à demain xoxo

Matthy

P.S. En passant, je kiffe grave (LOLL) sur ce sac. Je le veux et je ne sais pas où le trouver. Quand j'ai quelque chose dans la tête, je ne me l'enlève pas facilement ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire