lundi 17 mai 2010

Jour 44 : Corde à Linge contre-attaque

LOLL! Il m'est arrivé un truc pas mal comique aujourd'hui. Je me suis fait attaqué par une corde à linge. Je ne vous conte pas de plaisanterie (j'aime bien ce mot-là ^^).

Vu qu'il faisait un soleil de feu à l'extérieur, j'ai décidé de manger mon magnifique repas sous la chaleur des tropiques. En me rendant vers la table de patio PAF! Je fut enseveli par une grosse couverture. J'ai vraiment fait le saut OUF! Je m'attendais tellement pas à ce que la corde à linge de ma voisine m'attaque. Je vous entends me dire « Mais que s'est-il passé pour qu'une telle chose arrive à ce cher Matthy ? » Ne vous en faites pas, je suis ici pour répondre à toutes vos interrogations *wink*

Ma mère était en face de moi lors de l'incident. Elle me regardait avec des gros yeux. « Ça va, j'ai survécu miraculeusement à cette catastrophe .. je vais bien » LOLL Mais je me suis aperçu que ce n'était pas moi qu'elle regardait, mais plutôt NOTRE corde à linge qui s'était totalement brisé (la corde à linge de ma voisine s'est déloussé). Vu que notre corde à linge s'est cassé, celle de ma voisine n'avait plus de ''balant'' -je ne sais pas comment ça s'écrit-

Ma mère m'a demandé d'aller chez Rona pour acheter une toute nouvelle corde avec le mari de ma voisine Robert (Robbbeuuurrt). Moi et la quincaillerie ce sont deux choses qu'ils ne faut pas mélanger. Je ne m'y connais aucunement dans ces trucs-là (je songe à me cultiver un peu plus). Une chance que mon voisin se trouvait un peu -trop- dans son domaine. Il a trouvé toutes les pièces d'un claquement de doigt. En tout, avec la corde, les deux poulis, le je-ne-sais-pas-trop-quoi-machin-truc-qui-sert-à-serrer-la-corde et un bout de métal pour faire tenir le poulis = 65.00$ (cha-ching $$$$$$) ... Ouais, mais le principal c'est que nous avons une corde à linge toute neuve ^^ LOLLLL

Depuis un mois, mon ami Kevin me dit qu'il a hâte d'aller à l'enregistrement de l'émission DIEU MERCI! (avec Eric Salvail). Une amie à Kevv lui avait offert 3 billets pour l'émission. Donc, (Kevv, Lysanne et Annabelle). Disons que j'étais UN PEU jaloux, car ça me tentait d'y aller moi aussi. MIRACLE, ce matin j'ai reçu l'appel de Kevv pour me dire qu'il restait deux billets de disponible pour DIEU MERCI! (c'est le cas de le dire DIEU MERCI! hihihi ^^) ... mais l'histoire de ne s'arrête pas là (Quoi? vous pensiez vraiment que ça finissait aussi bien que ça?) ... Kevv m'envoi un texto dix minutes d'après pour me dire que les billets étaient déjà prise (WTF?) Pas besoin de vous dire que ma ''balloune'' est pétée. Je me suis dit « Je n'étais pas sensé y aller de toute façon alors ça changerait quoi? » Peut-être le fait que j'aurais fait quelque chose de ma journée demain au lieu de rester planté chez nous à ne rien faire LOLL!!

Il m'a fallu faire quelques commissions pour ma mère et j'ai demandé à mon petit frère s'il pouvait m'emprunter son vélo, car ça ne me tentait pas vraiment d'y aller en marchant -un brin de paresse- ... Ouais ouais je sais, mon petit frère et moi nous sommes de la même grandeur. Il va un jour -bientôt- être plus grande que moi!!! Il ne voulait pas au début, mais j'ai réussi à le persuader (je ne vous dis pas comment hihihi). En embarquant sur le vélo, c'est là qu'encore une fois je réalise qu'il me fallait vraiment un nouveau vélo. C'est tellement pratique ... T_T

Le souper terminé, je reçois un appel de Kevv qui m'annonce qu'il a réussi à avoir un billet pour DIEU MERCI! YEAAAAAAAAAAAAAAAAAH! Donc, finalement, demain, je vais aller sur un plateau-télé en plein action !!! ^^ je suis trop content. Je vais même voir Eric Salvail. Tout ça, en compagnie de mon meilleur ami. N'est-ce pas génial?

À demain mes cher(e)s lecteurs(trices) xoxox BISOU

Matthy

P.-S. Je m'ennuie de ''E'' *snif*

DIEU MERCI!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire