vendredi 7 mai 2010

Jour 34 : Coupe de Cheveux

Une mignonne photo que j'ai prise aujourd'hui. ^^

Je me réveille et j'attends la voix de Patou. Elle et ma soeur devait aller faire une ''ride'' de vélo avec deux autres amies (Alexe et Teffy). Moi je ne pouvais les accompagner pour trois (3) raisons. La première c'est que j'avais un rendez-vous chez la coiffeuse. La deuxième c'est que je devais garder mon petit frère et la troisième c'est que je n'ai tout simplement pas de vélo LOLL -- Vous vous en rappelez? Je l'avais mentionné dans un de mes billets --

Hier, j'avais décidé d'oublier ce qui s'était passé le 2 mars dernier et d'y aller de l'avant avec Patou. C'est sûr que cela ne se fait pas en criant ciseaux. Il fallait en premier lieu qu'on discute tous les deux. Mais il est arrivé une chose ce matin. Je lui ai demandé si elle allait bien et elle m'a fait un signe négatif de la tête. Elle est venue me faire un câlin et elle a fondu en larme. Je ne savais pas quoi faire. Je ne savais pas ce qui se passait. Au bout de quelques minutes, j'ai su ce qui l'attristait. -- Je ne peux cependant pas vous dire la raison, car c'est un peu personnel. Je livre mes problèmes, mais pas ceux des autres. -- J'étais vraiment triste pour elle et en même temps j'étais mal à l'aise.

C'était l'heure de partir pour mon rendez-vous chez ma coiffeuse. C'est vraiment cool d'avoir une amie coiffeuse. J'avais pleins de choses à lui dire (notamment sur mon cher ''E'', ... ce ''E2'' et ''F'' ainsi que de plusieurs choses. La machine à jacasser était à son plus ''high''). Je me sens bien avec mon amie. On se connait depuis la 6e année primaire (non, mais quand même hein?!). Elle a décidé de faire quelque chose de nouveau dans mes cheveux (un genre de mohwak, mais qui continue en arrière ... j'avoue que c'est assez réussi comme coupe et je suis très content du résultat ^^). En payant ma coupe, je sors mon porte-feuille et j'ai réalisé qu'il y avait un 20$ qui trainait-là et je ne m'en souvenait même plus (toute une bonne nouvelle ^^).

En revenant chez nous, ma mère partait magasiner avec ma cousine et j'ai dû garder mon petit frère. Il a bien agit aujourd'hui (ce qui fait mon plus grand bonheur). Nous avons joué à un jeu de société et il m'a fait un plat de baboune quand j'ai gagné la partie. Mais cela s'est vite arrangé et nous avons pu continuer à jouer. Quand il était l'heure d'aller au lit, il m'a demandé de lui chanter une berceuse. J'étais bien en ce moment, le rôle de grand frère je l'adore. Je t'aime Nico xoxo

Pas un gros billet, mais je me reprendrais ne vous en faites pas :)

À demain xoxo

Matthy

4 commentaires:

  1. Je dirais que ces petits billets comme tu dis entretiennent le suspense et sont très intéressants à lire ;)

    RépondreSupprimer
  2. Une belle petite réflexion ! J'espère que Patou va mieux et que ta coupe mohak n'est pas mal ! C'est moi Rainette....

    RépondreSupprimer
  3. à demain, à demain, on est demain alors ça vient ce petit billet quotidien :))))

    RépondreSupprimer
  4. @RAINETTE : Ouais, ça vient je n'ai pas eu le temps hiii!! Mais je l'écris tout de suite après ce commentaire promis :D xoxo

    @LangisR : Je vous tiens en haleine!! ;)

    RépondreSupprimer