jeudi 27 mai 2010

Jour 51 + 52 : Chaud tu dis!!

Jour 51 : La veille au soir, j'ai reçu un message texte de Maude. Elle revient de sa fin de semaine à New-York avec sa classe. Elle m'a demandé si je voulais passer la journée avec elle et Kim le lendemain. Je lui ai dit oui. Revenons un peu en arrière (LIRE Jour 40 -- ICI --). On ne s'était pas reparlé depuis ce fameux jour. Je ne savais pas comment ça allait se passer. C'est sûr qu'il y a eu un froid au début. Elle me racontait son voyage à New-York et j'en étais un peu jaloux loll ^^ Nous avons fait une petite ''ride'' en voiture. ^^

Je veux que tout redevienne comme avant avec elle. Je veux retrouver cette parcelle de confiance que j'ai réussi à avoir d'elle. C'est une fille bien spéciale (dans le bon sens du terme). Je n'aurais pas dû lui cacher ma ''gaffe'' !!!

Jour 52 : Pas grand chose à raconter, à part qu'il faisait EXTRÊMEMENT CHAUD dehors. LA canicule je vous dis loll. Il a fallu que j'aide ma mère à arranger ses fleurs. Tout ça dans la chaleur. Elle voulait ma mort c'est clair hihihi ^^

Je n'ai rien de plus à ajouter!!

Bisou xoxo

Matthy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire