samedi 22 mai 2010

Jour 47 : DJ Matthy (Part 2)

Après avoir été mener mon petit frère à l'école, j'ai tout de suite sauté sur ma nouvelle ''bébelle'' pour faire mes mix. Cette fois-ci, j'ai fais un mix sur la chanson « Hot'n'Cold » de Katy Perry. J'ai fais des progrès. Je l'adore ma chanson remixée. C'est rendu que maintenant j'écoute plus mes mix que les chansons originaux LOLL.

Plus tard dans la journée, le petit fils de ma voisine (Maxime) était en visite chez sa grand-mère. Je vous avais déjà parlé que j'aiderais Max à rattraper ses devoirs en retard. Je ne savais pas qu'il en avait tant à rattraper. Au total, il en avait .... Oo' (je me suis dit qu'on allait y passer la soirée. Je pensais qu'il avait 5-6 devoirs ou quelque chose de ce genre. 20 devoirs OMG!). Au bout du 5e devoirs, il n'était vraiment plus concentré (il a un problème d'attention ... surtout pour les travaux scolaire). De plus, il ne s'applique pas vraiment à faire de belles lettres et de beaux chiffres (sans compter ses feuille toute ''crotté'') --Ce qui m'énerve c'est quand tu effaces sur une feuille mais que la feuille se plie. Ça m'agace au plus au point (quitte à recommencer ma feuille pour faire plus ''propre'') je n'aime vraiment pas ça remettre des travaux crotté. Bon, je ne peux pas rien y faire ... je ne suis tout de même pas son père!!!-- Après le 6e devoirs, il fallait que je partes faire des commissions pour ma mère. Le principal des devoirs consistait à résoudre des solutions avec des fractions (GENRE que ça faisait tellement longtemps que j'avais touché à ça Oo' ... Au début, j'étais vraiment mais vraiment perdu). Je me suis repris -une chance- !!!

J'ai été cherché le souper de la tite famille (du Valentine). Bon, ce jour-là, je n'étais pas friand à l'idée de manger du Valentine. J'ai donc décidé de manger ''plus santé'' au marché à côté (ce marché offre de bon produit ... mais il faut que tu paies le prix par-contre). J'ai pris une sandwich aux Jambons avec une salade César et un jus de légumes. En arrivant chez nous avec le souper, ma mère me propose de finir sa frite sauce. J'ai refusé, car je voulais manger ''plus santé''. Ce n'est que 3 heures plus tard que j'ai regretté mon refus pour la belle frite sauce de ma mère T_T ... J'avais ultra faim.

En soirée, j'ai essayé de faire tout plein de mix, mais l'inspiration ne m'est pas venue alors j'ai remis ça à plus tard.

Bisou xoxo

Matthy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire