samedi 22 mai 2010

Jour 48 : Resto Chic et Mado


Je me suis levé vers midi et demi. Je me suis encore couché très tard (au moins, j'ai passé une belle ''nuit'' sur Twitter hihihi). Je reçois un texto de Kevin me demandant si j'allais toujours avec lui pour l'anniversaire de Myriam2 (de Mtl). Disons que j'avais oublié cette évènement à mon horaire. Au début, dans ma tête, je n'y allais pas, car mes dépenses ne me le permettait pas. Je me suis dit qu'après tout, elle est venue à mon propre anniversaire et que je serais ''nono'' de ne pas aller pour sa fête. J'ai décidé d'y aller.

Il fallait que je me prépare, car nous partions vers 16h direction Montréal (il était rendu 13h). Ma mère de son côté avait décidé de partir pour Les Promenades St-Bruno alors elle a monopolisé la salle de bain pendant presque 2 heures (tsé se laver, se sécher les cheveux, se placer les cheveux, se maquiller ... ça prend beaucoup de temps BLEH!). Il était rendu 15h (D'ahhhhh!!) Il fallait que je me dépêche. J'a sauté tout de suite dans la douche après le départ de ma mère. Je ne me suis même pas rasé (je trouvais que mon look ''barbe de 2 jours'' m'allait très bien aujourd'hui LOLL!). Je me suis mis un chandail blanc avec ''mes plus beaux(belles?) shorts au monde'' ... J'ai remarqué qu'il y avait une mini tache sur mon chandail blanc, mais je me suis dit que ça ne paraît pas si gros que ça. Il était 13h45 et j'étais fin prêt à partir. Pendant que j'attendais, j'ai discuté avec ma voisine et sa soeur qui est venue la rendre visite. 16h....16h15...16h25....16h30.....16h35 (IL ARRIVE ENFIN....Une chance qu'il a dit de me dépêcher --car je l'ai évidemment appelé pour lui dire que ma mère avait monopolisé la salle de bain. Au début, il était supposé venir me chercher vers 15h après sa job, mais je lui ai demandé de venir me chercher après que je sois prêt LOLL--). Une chance qu'il m'a dit qu'on allait partir vers 16h ^^ ... En entrant dans la voiture, une amie (Émilie) ne m'a pas encore di « BONJOUR » qu'elle m'a mentionné que j'avais une tache sur mon chandail (QUOIIIIII!? Elle paraît tant que ça?!??!?!!?!?).

En route vers Montréal, nous écoutons la musique gaiement.
Nous étions arrivé au restaurant. Ça s'appelle L'Académie (juste en voyant l'allure du resto) j'ai eu peur de voir ma facture ($$$$$$$$). C'était vraiment chic à l'os. Vous auriez dû voir ça. Je n'ai jamais (Ô GRAND JAMAIS) vu de serveurs aussi compétents et gentils. J'ai dit à mon ami Kevv que j'espérais qu'il y ait de la crème de brocoli (je ne sais pas pourquoi, mais j'ai affection pour cette crème depuis un petit boute). Kevv m'a dit que c'était le potage du chef et qu'il ne savait pas quelle soupe il allait y avoir . Miracle, c'était de la crème de brocoli ... et fromage bleu (je n'ai JAMAIS mangé une crème aussi délicieuse que celle-ci). Comme repas principal, j'ai pris des PENNE ROMANOFF (des Penne dans une sauce rosée avec de la vodka). C'était EXQUIS ma foi du bon dieu. Sur ce, même la facture était exquise ^^ On aime ça de même. J'ai donné un généreux pourboire à mon gentil serveur.

Après le resto, Kevv voulait qu'on arrête au magasin pour qu'on se trouve un chandail ''potable'' ... ils en reviennent pas avec ma tache T_T. Mais je n'ai rien trouvé à mon goût alors nous sommes repartis. Je suis parti les mains vide, mais pas Kevin. Il s'est acheté trois chandails col en ''V''.

Nous avons fait un arrêt chez Myriam2, car un de ses amis (qui était pas mal mignon en passant .....) était descendu la rendre visite pour son anniversaire. Chez elle, j'ai pris un excellent MELON BALL (liqueur de melon, vodka, jus d'orange et grenadine) Hmmmm!!!

On voulait aller au Saint-Sulpice sur une belle petite terasse, mais c'était noir de monde et on ne trouvait aucun stationnement proche (que je suis surpris!!! Oo'). Alors, j'ai proposé le Cabaret Mado comme ça. Croyez-le ou non, l'idée a été retenue (Oo'). On se trouve un stationnement et on entre au Cabaret. J'ai toujours voulu savoir ce qui se passait au Cabaret. Disons que je n'ai pas été déçu. C'était vraiment trippant. Je cachais un peu ma joie sur place, car Myriam2 n'avait du tout l'air d'apprécier. Nous sommes sortis rapido-prestos du Cabaret (Ça m'a quand même coûté 10$ pour l'entrée). Elle voulait aller au Unity (un club gay). Je ne voyais tellement pas Myriam (en compagnie de son chum ....Woof!) dans ce genre de bar loll! Nous étions près de l'entrée et mettons que je me suis un peu rincé l'oeil avec de beaux mecs (Hmmm!!) Finalement, nous avons rebroussé chemin et nous sommes retournée au Cabaret Mado. En passant, près du Cabaret, je mentionne à une Drag-Queen que c'était l'anniversaire de mon amie. C'était assez drôle de voir la face de mon amie qui n'est pas ''habitué'' dans ce monde diversifié. Moi j'ai passé une excellente soirée. Je ne sais pas pour les autres, mais moi j'en ai eu pour mon argent ^^

Nous avons été mangé au ''Club Sandwich'' par la suite --On va toujours manger-là quand on sort à Montréal je ne sais pas pour quelle raison hihi-- Je me suis pris une assiette de Rondelles D'Oignons (Onionnn riiing).

Moi et Kevv on est arrivé à 5h30 du matin à Saint-Hyacinthe (j'étais hyper fatigué). Disons que ça ne m'a pas pris de temps avant de m'endormir dans mon lit moelleux (j'ai rêvé à ''E'' cette nuit)

C'étais bien plaisant ma soirée ^^

Bisou xoxo

Matthy

1 commentaire:

  1. si tu aimes les drag, tu te dois de découvrir les lundis de l'humour au cabaret mado! Des humoristes, des drags une ambiance cabaret et burlesques! Only fun!!

    pis si tes amis hétéros ont peur de ne pas se sentir à leur place cest le meilleur soir pour les traîner là :) ok ok j'arrête ma plug hihi

    contente de savoir que vous vous êtes biens amusés!

    RépondreSupprimer