mardi 1 juin 2010

Jour 57 : Mini Putt avec la Familia

Moi et ma grande cousine Karine ^^

J'étais en train de me balancer quand ma mère sort à l'extérieur, téléphone à l'oreille, me demandant si cela me tentait d'aller jouer au Mini-Putt avec toute la petite famille. Je me suis dis « Pourquoi pas ? »

Nous avons été au Mini-Putt de Brossard (le meilleur de tous les Mini-Putt du monde). Le Mini-Putt de Brossard est un aménagement assez particulier. Nous jouons au Mini-Putt ... sur un colline. L'aménagement du terrain est très particulier et vraiment intéressant. Nous étions moi, ma soeur, mon petit frère, ma mère, ma grande cousine, le mari de ma cousine, le père de ma cousine, et la blonde du père de ma cousine (sa belle-mère).

Il faisait un peu frisquet quand nous avons commencé à jouer. Une chance que j'avais ma veste. Quand nous sommes entrés, il y avait une longue fil d'attente. Nous nous sommes dit qu'on allait y passer la soirée. J'ai réussi à faire un trou d'un coup (et non un coup d'un trou hahaha!!)

Après le Mini-Putt, nous avons été au Mikes de Brossard (croyez-moi, je ne me plaindrais plus jamais du Mikes dans ma ville). Je n'ai jamais vu une serveuse aussi bête (et pourtant j'en ai vu des tonnes de serveuses BLEH!). J'ai pris des Penne poulet/brocoli/parmesan ^^ (hmm!)

Pour finir en beauté la soirée, nous avons été chez mon oncle (le père de ma cousine ... vous suivez loll Oki hahaha). Nous avons visionné ce que mon oncle avait filmé lors de la journée de Pâques. Me voir en train de marcher sur les chaises dans une télévision, ça n'a pas de pris.

***

Peu après, ma soeur, ma grande et moi étion en train de discuter de tout et de rien jusqu'à temps qu'on vienne à un sujet auquel je ne m'attendais pas touché avec ma cousine pour le moment. Je ne lui ai pas encore dit. Elle s'en doutait un peu (un peu beaucoup). Au début, elle ne savait pas comment aborder la chose. La façon dont elle s'en est sortie pour ''casser'' la glace c'est en me disant

« Je ne t'ai jamais vu avec un garçon! »

Et voilà, elle savait pour mon homosexualité (elle avait demandé à ma mère il y a peu). Au moins, presque toute la famille le sait (pas sur le bord de mon père, mais je m'en fou un peu, car je ne leur parle pas beaucoup). Il ne reste que mon grand frère à savoir que je suis gay (je suis sûr qu'il s'en doute, car je l'ai dit à ma belle-soeur et c'est sûr qu'elle lui a dit. Je crois qu'il attend que je le dise moi-même. Je ne sais vraiment pas comment il va le prendre. Je sais qu'il ne va pas le prendre si mal que ça, mais j'ai peur quand même (juste un petit peu)

Bisou xoxo

Matthy

2 commentaires:

  1. J'ai dû me faire un schéma de ta famille pour ne pas être trop perdu lolll!!
    Sans blague, il doit savoir que tu te doutes bien qu'il est maintenant au courant...tu me suis loll!

    RépondreSupprimer
  2. Ouais, je suis sûr qu'il se doute bien que je doute qu'il doute que je le suis ... oui, je suis!

    RépondreSupprimer