jeudi 17 juin 2010

Jour 74 : Reconsidération



(Le mercredi 16 juin 2010)

Je pensais encore à ce que Lysanne m'a dit la veille. Je méditais dans mon lit en pensant à tout ça. J'ai pesé le pour et le contre. Tout se déroulait et se mélangeait dans ma tête.

Soudain, je reçois l'appel de mon amie Kim. Elle voulait m'annoncer que c'était fini avec son chum. C'est elle qui a pris la décision de le laisser. J'ai vraiment aimé la belle petite discussion que nous avons eu. Ça fait toujours extrêmement du bien de parler.

.
.
.

La journée passe très tranquillement. Je pense encore à ''E'' ... Il ne s'enlève pas de ma tête celui-là. Faut dire qu'il est marquant, car il est très craquant (ça suffit les jeux de mots).

Je suis retourné à la piscine ce soir (Encore?? comme le dit si bien mon petit frère). J'appréhendais le tout, car j'allais revoir Lysanne. Ça va sûrement créer un froid. En allant la chercher, j'ai discuté à Kevin de tout ça. Je lui ai dis ce que je pensais de tout ça.

**Matthy restera toujours Matthy**

Aussitôt que Lysanne entre, elle a le sourire. Je lui dis un « Bonjour » très poliment (je ne voulais pas gâcher ma soirée quand même). Je vais quand même mettre les choses au clair. Je ne suis pas ''super-fâché'' après elle c'est juste qu'il y a une façon de dire les choses et cela ne m'avait pas vraiment plus. Elle m'a demandé si j'avais été voir mes messages (sur hotmail). Je lui ai répondu que je n'y avais pas été. Elle m'a dit d'aller voir mes messages parce qu'elle m'a écris quelque chose (c'était sans doute par rapport à notre dispute de hier ... #jesaisjesuismedium).

Malgré tout, j'ai décidé de rester poli et humble devant la situation. J'ai parlé à Lysanne comme si rien ne s'était (comme quoi je peux être adulte...je commence à en avoir marre des enfantillages).

Nous avons terminé ça au Tim Hortons pour faire changement et ça s'est super bien déroulé

En revenant chez nous, je saute sur mon iPod Touch pour aller lire le fameux message de Lysanne. Elle a écrit qu'elle ne regrettais pas ce qu'elle m'a dit, mais qu'elle regrettait comment elle me l'a dit............................. À Suivre!!

Bisou xoxo

Matthy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire