jeudi 24 juin 2010

Jour 82 : Repos

(Le jeudi 24 juin 2010)

Je me suis levé et j'étais en forme. Mon mal de gorge était parti (je ne faisais que renifler loll! c'est beaucoup moins pire)

J'ai passé la journée chez moi encore. J'en profitais pour me reposer. On m'avait invité pour aller au Parc Maisonneuve pour la St-Jean et ça me tentait plus ou moins. Donc, quand ça ne me tente pas, je reste chez nous et c'est tout.

J'ai passé une parti de la journée à écouté la série « Chère Betty » sur Tou.tv et c'était plaisant.

**Fallait que je vous en fasse part. Depuis quelques jours, je me suis choqué après mon logiciel iTunes, car il ne reconnaissait plus mon iPod et j'était VRAIMENT FRUSTRÉ .. En plus de ça, il y avait la nouvelle mise à jour (iOS4) pour iPhone et iPod ... Après BEAUCOUP de gossage, mon iTunes a miraculeusement reconnu mon iPod. Par-contre la mise à jour ne se fait pas T_T **

Il était rendu 2h30 du matin. Je songeais à partir jusqu'à temps que je vois ''E'' se connecter sur Facebook. J'étais aux anges. J'ai pris mon courage à deux mains et je lui ai dit « salut ». Il m'a répondu...

YESSSSSSSSSSSSSS!

J'étais vraiment, mais vraiment content de lui parler. La conversation n'a pas duré super longtemps, car il travaillait le lendemain. Au moins, j'ai eu de ses nouvelles et c'est ça qui compte. Pas besoin de vous dire que j'ai rêvé à ''E'' cette nuit. ^^

Bisou xoxo

Matthy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire