mercredi 2 juin 2010

Jour 59 : Encore des mensonges

Je me réveille pour préparer mon petit frère pour l'école (bien entendu, il ne voulais pas se lever). Ce que je fais d'habitude pour le réveiller quand il dort dur (il dort vraiment mais vraiment dur), c'est la technique du brassage. Ensuite, la technique du poussage (je le pousse un peu pour qu'il se réveille). Oups, je l'ai poussé un peu trop loll ... Il a tombé du lit LOLL!! Je m'en veux un petit peu, mais c'tait tellement drôle ... non c'était pas drôle méchant Matthy méchant Matthy!! *tape sur les doigts* Mais tout est rentré dans l'ordre et personne ne s'est fait mal et tout le monde est content.

En revenant, évidemment, je me rendors lollll!

Je me suis fait réveillé par nul autre que Myriam1 (celle qui ne m'a pas donné signe de vie depuis le JOUR 54 : --ICI--). Je n'en croyais pas mes yeux. Mais j'ai su tout de suite qu'elle allait encore me mentir en pleine figure. Elle m'a dit : « Je viens à peine de sortir de l'hôpital ». Alors que j'ai su qu'elle était sorti le soir même du ''drame'' ... Elle m'a raconté toute la patente de l'histoire et j'ai eu du mal à saisir la chronologie. Vous vous souvenez quand mon ami Kevin et moi avions vu le coloc entrer dans l'ambulance (et non Myriam1) ... SUPPOSÉMENT que son chum (à elle) aurait poignardé son coloc (Franklin) à la cuisse avec un tire-bouchon!! Ce que je trouve étrange c'est que son pantalon était intact quand il était rentré dans la fameuse ambulance. Il me semble que si J'APPELLE l'ambulance pour une cuisse en sang, je ne prends pas le temps de me changer. À moins que cette blessure date de quelques jours. Comme je vous le disait, j'ai de la difficulté à me situer dans l'histoire. Vérité ou Mensonge? Je ne saurais point vous le dire. Il paraîtrait que le monde dans le bloc appartement de Myriam1 pensaient que c'était moi qui était entré dans l'ambulance à cause que j'ai SUPPOSÉMENT fait une crise d'épilepsie (WTH?). L'histoire ne s'arrête pas là, Myriam1 enlève son gros gilet de laine pour me montrer ses blessures. Il paraîtrait que son chum lui ai fait du mal (je ne suis plus sûr de rien). LE PIRE la-dedans, c'est qu'elle reste encore avec. Elle lui donne une 2e chance................mon oeil! C'est rare maintenant que je donne des 2e chances, car je me rend compte que ça recommence toujours. Enfin bref, j'en parle bien sûr avec Kevin et nous allons prendre les grands moyens. On va discuter et trouver un plan d'action pour l'aider. Ce qui est certain c'est que je n'entre plus dans son appart. F-I-N-I

+++

C'était le temps de ma 7e session de piscine. Nous étion moi, Kevin, Lysanne, Annabelle et son chum JP. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai une petite perte de motivation. J'espère que cette motivation reviendras. Disons que ça devient rude pour mes bras à nager comme je nage (si on peut appeler ça nager hahahaha!!!). J'ai vraiment hâte de pouvoir nager comme les autres. Je me donne un an!!!

Bisou xoxo

Matthy

1 commentaire:

  1. Pas sûr d'avoir compris pourquoi elle mentait...elle cache quelque chose...

    RépondreSupprimer