lundi 7 juin 2010

Jour 63 : Anniversaire de JP

( Le samedi 5 juin 2010)

Aujourd'hui, c'était l'anniversaire de JP, le petit ami de Annabelle (celle qui a joué du piano la veille lors d'un spectacle ... vous me suivez toujours? loll). Je texte mon ami Kevin pour lui demander vers quelle heure il irait me chercher pour aller chez lui. Il me répond : « vers 22h00! »

Je ne pensais pas que c'était si tard que ça loll. Ce que j'ai fait durant ma journée? J'ai fait un peu de ménage. Ce n'est pas vraiment intéressant à raconter sur mon blog LE MÉNÂGE !!!!!

Revenons plus sur la soirée où il s'est produit plusieurs petits trucs. Quand Kevin est venu me chercher (finalement, son père avait décidé de nous y conduire, car Kevin voulait consommer de l'alcool et on ne CONDUIT PAS QUAND ON BOIT!!!!! OK!?). En route vers chez JP, nous nous sommes mis à discuter du cas de Myriam1 (tout un cas OUF!). Au moment où on en parlait, mon cellulaire a sonné! C'était justement elle. Elle m'a appelé pour me demander si je pouvais aller à l'appart???? (aller voir le Jour 61 et vous allez comprendre pourquoi je ne suis pas de bonne humeur d'entendre ça #jesuistotalementenrage !!!!) Je lui ai répondu que je m'en allais à une soirée d'anniversaire. Je lui ai demandé par le fait même pourquoi voulait-elle revenir tout de suite à Saint-Hyacinthe? Pourquoi ne restait-elle pas chez ses parents pour au moins une semaine. Le temps de reprendre sa vie en main. J'ai prêté le cellulaire à Kevin qui lui a conseillé de rester chez ses parents. Elle lui a quasiment raccroché la ligne au nez. Oo'

La soirée commence quand nous cognons à la porte. Il faisait noir à l'intérieur. Annabelle nous a ouvert et elle était seul. Aucun invité n'était arrivé pour le moment. Kevin, Annabelle et moi on en profite pour discuter un peu. Le fêté arrive de son match de base-ball ainsi que toute la gang. Je vous le dis un ''PARTY'' s'annonçait. C'est ce que je croyais LOLL!! En fait, le ''PARTY'' était bien ''pogné'' sauf que moi j'ai eu de la difficulté (Matthy qu'est-ce qui t'arrive???) ... je ne me sentais pas vraiment à ma place car FIRST je ne connaissais personne d'autre à part Coco, Anna et JP. Lysanne était supposé de venir pour la soirée, mais plus tard. Alors moi et Kevin nous sommes resté un peu à l'écart. J'ai pourtant essayé de m'immiscer parmi quelques personnes, mais elle ne semblait pas plus réceptive que ça. Je décide de me prendre un verre de Vodka/Jus d'Orange que j'ai calé (un peu trop vite loll mais c'était bon mmm!).

Vous savez, quand nous sommes ''feeling'' ou quand nous sommes ''saoul'', nous pouvons soit être ''FULL-HAPPY-JE-SUIS-AMI-AVEC-TOUT-LE-MONDE'' ou soit être ''JE-SUIS-SÛR-QUE-TOUT-LE-MONDE-ME-DÉTESTE'' ... Le 10 avril dernier (Jour 7 --ICI--) Je me sentais comme la première option. J'étais content de voir tout le monde et je donnais des câlins à tout le monde. Cette fois-ci, c'était tout le contraire. Tout a déclenché quand Lysanne (qui était enfin arrivé), me dit de me décoller (genre vraiment bête). Moi qui était FEELiNG et FRuSTRÉ ... Je décide de remonter en haut en m'assoyant sur un fauteuil. J'ai pris mon téléphone et j'ai texté à Myriam1 ... Je lui ai dis (ou plutôt écris) tout ce que j'aurais DONT DÛ lui dire en personne. Tout de même, j'ai resté poli (Matthy n'est pas méchant ne vous en faites pas LOLL!!). En résumé, je lui ai écris comme quoi que si elle retournait avec ce FABIAN qu'elle aime tant, que moi et Kevin ne serons pas toujours là pour la relever. On lui a ''ouvert'' les yeux et a elle de prendre le choix de s'y ré-engouffré dans de ''mélodrame'' à la con. Je lui ai dis bien sûr que nous tenons à elle, mais qu'elle devra subir les conséquences de ses actes. Elle me réponds 5 minutes plus tard pour me dire que finalement elle a pris la décision de reste à dormir chez ses parents à Terrebonne. Au moins il y a ça de fait LOLL! Je redescend en bas pour montrer le texto à Kevin (mais j'étais vraiment frustré après Lysanne .... Faut dire que j'étais feeling) Je me souviens de tout ce qui m'est arrivé, mais j'avais l'impression de ne pas contrôler mes pensées. Comme si mes pensées me contrôlait à la place. C'est weird n'est-ce-pas?

Disons que j'ai ''scrappé'' la soirée ... pas de tout le monde, mais de moi-même. Je me suis auto-scrappé ma soirée T_T ... Ouin je sais ce n'est pas fort. Je suis rentré chez nous vers 2h du matin ... pleins de remords. Je pensais encore à ''E''. Annabelle m'a conseillé de mettre ça au clair avec ''E''. Je ne sais pas si c'est une bonne idée. Je ne veux pas tout brusquer. En même temps, je ne veux pas ''attendre'' pour rien en me faisant de fausses illusions. Advienne que pourra! Je vous en reparle!!

Bisou xoxo

Matthy

Pour l'histoire avec Lysanne, ne vous en faites pas. Tout est de ma faute. Je me suis un peu trop emporté et j'ai vraiment pogné les nerfs pour rien. Il y a des gens qu'il faut moins coller que d'autre (ça sonne bizarre quand je dis ça Oo') ... Je suis un peu (beaucoup parfois) ''mélodramateur'' -je ne sais pas si ce mot existe, mais dans mon livre à moi oui hihihi ^^- Je dois avouer j'aime donner des FREE HUG!!! Mais j'ai un peu de retenu quand même loll!! ^^ Je ne donne pas mes câlins à n'importe qui quand même. Mes câlins sont beaucoup trop précieux pour ça!!

1 commentaire:

  1. Content que ça soit Ok avec Lysanne...t'es sûr que myriam est restée chez ses parents ?
    (à force de lire blanc sur fond noir ça fait drôle quand je reviens sur mon clavier pourtant lui aussi lettres blanches sur fond noir mais je vois comme des lignes blanches sur mon clavier...lollll)

    RépondreSupprimer