mercredi 2 juin 2010

Jour 58 : Crème glacé et rires LOLL!


Kim et Maude m'invite au Tim Hortons. Vous vous souvenez la dernière fois que j'ai vu Maude, je me suis senti mal à l'aise à cause de notre ''simili-chicane''. Maude m'a texté cette semaine pour m'assurer qu'elle n'étais pas du tout ''fru'' après moi. Disons qu'il y avait un poids de moins sur mes épaules. Elles sont venues me chercher en voiture et nous nous sommes rendu à Ste-Rosalie pour aller chercher une autre fille (l'amie de Maude) Marie-Ève.

Disons que je n'avais pas beacoup mangé durant la journée alors je me suis pris un bon snack. C'est-à-dire Sandwich Jambon/bacon/césar et crème de BROCOLI (Wiiiiiiiiii ... depuis un petit bout je trippe au boutte genre salement sur les crèmes de BROCOLI hihihi ^^).

***

Ensuite, en revenant chez nous, Kevin me texte me disant qu'il pensait que ''E'' le cruisait (en fait, mon ami Kevin a ajouté ''E'' dans ses amis Facebook lui aussi hahaha!!) Je l'appelle pour avoir les détails. Je n'avais aucune raison de m'inquièter hahaha...!! Il lui demandait juste ce qu'il faisait ce soir (POUR SAVOIR TSÉ hahaha). Soudain, André-Anne (celle qui connais ''E'') était sur la deuxième ligne me demandant si je voulais aller prendre une crème glacé avec elle et son chum. J'ai accepté avec plaisir. Je lance l'invitation à Kevin, mais il s'en allait déjà au Tim Hortons avec Lysanne et Annabelle et son chum JP (vraiment mignon hihihi!!! ...représailles? je ne sais pas hahaha je me comprends!!).

En arrivant à la crèmerie de Saint-Thomas, j'ai demandé comme ça (par pur hasard) si on pouvait lancer l'invitation à ''E'' de venir se joindre à nous. André-Anne appelle ''E'' sur-le-champs pour lui demander. Malheureusement, il n'avait pas de lift. MAIS il a dit qu'il allait avoir son nouveau char la semaine prochaine et il a dit qu'on se reprendrait pour la semaine prochaine. YEAHHH! J'ai vraiment trop hâte de le revoir si vous aviez. Je n'ai qu'entendu sa voix et je capotait (un peu trop, mais bon) ... C'est ce que ça fait quand je suis amoureux!!! LOLLL!

Finalement, Kevin nous a rejoins pour finir la soirée en beauté avec beaucoup et beaucoup de rigolade. Comme quand moi et André-Anne étions dans notre cours de Biologie de 5e secondaire. Nous nous esclaffions de rire ALL THE TIME!! Ces fous rire ont tenue après quatre ans et ils reprennent du service. Héhé!!

Ces temps-ci, je pense pas mal à ''E'' ... et je sais que je dois faire attention. DANS LE PIRE DES CAS, ça ne me dérange pas d'être JUSTE son ami. Il est vraiment gentil. Il est tout ce que vous voudrez *soupir* Au moins, c'est devenu mon ami Facebook et je sais son nom au complet hahaha!!

J'ai hâte de vous montrer sa photo (pas tout de suite, mais bientôt j'espère)

Bisou xoxo

Matthy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire