samedi 19 juin 2010

Jour 77 : GRR! et Tremplin

(Le samedi 19 juin 2010)

Je me suis disputé avec ma mère aujourd'hui (et pas à peu près...)

Ma mère m'a demandé si cela me tentait de garder mon petit frère pendant qu'elle faisait ses commissions (dont aller chercher son nouvel ordinateur). Vu que j'avais passé une journée quasi-complète à garder mon petit frère et mes deux nièces la veille, disons que l'envie n'était pas au rendez-vous. Surtout que j'avais prévu d'aller à la piscine le soir. Je lui ai demandé jusqu'à quel heure. Elle m'a dit « Nous sommes samedi, toutes les magasins ferment à 17h !! » Alors je lui dit aussitôt que vu qu'elle a une voiture pour aller faire des commissions (sa cousine est venue la chercher) elle en profiterais pour aller faire l'épicerie (comme elle le fait à l'habitude).

Elle m'a dit que ce n'était pas de mes affaire et de laisser tombé ...et que je ne voulais rien faire pour elle, qu'après tout ce qu'elle faisait pour moi et bla-bla-la ..... WOOOO! J'essayais de lui dire qu'elle me faisait toujours ce coup-là (de me dire qu'elle revient vers 17h mais que finalement elle revient vers 21h, car elle a fait l'épicerie en passant). Je suis plutôt prévoyant. Je voulais être au courant pour que j'avertisse mon ami Kevin concernant la session de piscine de ce soir. Elle ne voulait plus rien entendre....

Ma mère depuis sa séparation, elle est méconnaissable. La rupture lui a fait un tel choc que la moindre des choses la fait enrager.

Je sais que je ne suis pas parfait. Je peux m'améliorer, mais je fais quand même tout mon possible pour aider ma mère. C'est sûr que je peux m'améliorer sur le côté ''ménage'' de la maison.

J'ai donc gardé mon petit frère. Il était malade le pauvre. Mon petit attrape le rhume autant en été qu'en hiver. Il avait le petit nez qui coulait et la gorge en feu. Il faisait de la température en plus pauvre petit chou.

Que vois-je? de la pluie? Merdouille... Il y a deux morceaux sur la corde à linge. Je vais chercher mon fidèle petit banc blanc (vu que je suis petit, le banc blanc m'est d'un grand secour). MALHEUR, la couverture accrochée sur la corde avait fait deux tours (NON MAIS!!) ... J'ai réussi tant bien que mal à enlever le sapristi de couverture.

J'ai fait le ménage du réfrigérateur (du coup que ma mère se décide à faire l'épicerie) et j'ai fait le souper. J'ai fait ça simple. Une crème de brocoli pour moi et des céréales + toast (avec pain aux 6 céréales) pour mon little brother.

Finalement, ma mère est revenue vers 17h30.

J'ai pu finalement aller à la piscine ... hahaha!! Mais avant il faut que je vous conte quelque chose. Une amie m'a appelé aujourd'hui. C'est mon ancienne meilleure amie. Terry-Ann de son prénom. Dans un prochain billet, je vous raconterais la fameuse histoire de elle et moi.

Elle m'appelle pour me demander si je voulais aller à piscine avec elle. N'ayant pas encore eu de nouvelles de Kevin, je commençais à douter si la piscine était bel et bien ouverte durant la fin de semaine. Terry-Ann me dit qu'elle allait se renseigner et me rappeler par la suite. Comme de fait, 5 minutes plus tard, elle me rappelle et me dit que la piscine était fermée. Je lui dis qu'on allait se reprendre une prochaine fois. Soudain, je reçois la confirmation de mon meilleur ami comme quoi nous allions à la piscine ce soir. Oups! Je ne pouvais avoir le numéro de téléphone de Terry-Ann puisqu'elle l'a mise ''privé'' .... Tant pis, une prochaine fois peut-être!!!!

À la piscine, nous étions moi, ma soeur, Kevin, Karolane (la soeur de Kevin) et mon amie Annabelle. À la piscine, je remarque un bon garçon (j'en vois pleins de beau mec), MAIS LUI il avait un-je-ne-sais-quoi ... Il était en speedo noir ^^
J'avais décidé de sauter dans l'eau (du bord de la piscine jusque dans l'eau). C'était vraiment génial la sensation de sauter dans. J'ai recommencé maintes et maintes fois. Ensuite, j'ai regardé le tremplin et je me suis dis : « Ça y est, je fais le tremplin » Bon, j'avais toujours ma flotte autour de la taille. J'ai commencé un peu sans la flotter, mais je ne suis pas tout à fait capable pour le moment -chaque chose en son temps comme on dit- ... Je vous le dis, la sensation d'être sur un tremplin pour la toute première fois est tout à fait INCROYABLE.....Au début, j'avais les jambes qui tremblaient comme des feuilles de papiers. Je me suis dis que j'en étais capable.

J'ai sauté .... et je me suis noyé POUAHAHAHAHAHA!! #jokeplate

Une fois de plus, je me suis surpris moi-même avec de tel progrès!!! Je remercie Kevin et Annabelle de m'avoir encouragé (ma soeur était partie dans les vestiaires à ce moment-là).
Rendu dans les vestiaires, je revois mon bel homme au speedo noir. Un autre homme me regardait et m'a demandé comme allait mes nièces ... WHAT? Oo' Je lui demande comment il savait que j'allais garder mes nièces ... surtout que je parlais peu à cet homme!!! Serait-ce un ESPION!?!? Cet homme me fit un sourire en regardant Kevin. HAHAHAHA! En fait, mon meilleur ami adit au monsieur que je n'ai pas pu aller à la piscine hier, car j'étais en train de garder LOLL! Mystère résolu LOLL!

Revenons à ce bel homme que j'ai aperçu pour la prochaine fois. Il parlait à cet homme et j'ai remarqué -avec joie- qu'il était français. J'adore tellement l'accent français. Il avait une voix si charmeur. Mon coeur à fait boum boum...Je ne sais pas, mais je pense que son prénom est Mathieu. J'espère que j'aurais la chance de le revoir. #jemecroiselesdoigts

Nous avons fini ça au Tim Hortons...

Bisou xoxoxo

Matthy


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire