lundi 14 juin 2010

Jour 71 : Nostalgie Musicale

(Le dimanche 13 juin 2010)

Moment de nostalgie, je voulais trouver le titre d'une chanson qui me donne des frissons à chaque que je l'entends. C'est une vieille chanson pourtant et je n'avais jamais su le titre ni la chanteuse. J'entendais toujours cette chanson quand mon père m'emmenait à Montréal pour mes nombreux examens à l'hôpital. Cette chanson me réconfortait beaucoup. Elle avait quelque chose de bien spéciale. J'ai fais des recherches et j'ai fini par trouver et j'en suis bien content. Il s'agit de la chanson « Torn » de Natalie Imbruglia -->



Je suis bien content de l'avoir maintenant dans mon iPod. Je ne pourrais jamais me défaire de cette chanson et je ne m'en lasserais jamais. Un pur bonheur pour mes tendres oreilles.

+++

Ce fut une journée bien tranquille aujourd'hui. Rien à raconter de particulier à part que le soleil était au rendez-vous et qu'il faisait très beau. Je me suis balancer en écoutant ma nouvelle chanson sur mon iPod.

J'ai vu que ''E'' était connecté sur le chat Facebook. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai la ''chienne'' d'aller lui parler. Maintenant que mon amie André-Anne lui a sous-entendu que je m'intéressait beaucoup à lui, il sait que je veux le ''flirter''. Ce n'est pas vraiment faux, mais quand même. Je ne voulais pas que ça se passe ainsi. Je voulais apprendre à le connaître avant qu'il pense quoi que ce soit de moi. Je vais devoir faire confiance à la vie .....!! Après tout, la vie me surprend à tous moments.

J'ai aussi écris à ''E2'' que je ne souhaitais pas le revoir, car nous étions très différent. Il m'a remercier de ma franchise, mais il dit qu'il a maintenant .... de la peine :'(

+++

Disons que j'ai Tweeté beaucoup sur Twitter ce soir!! J'étais en FEU hihihihi ^^ J'aime ça les soirées de même sur Twitter

Bisou xoxo

Matthy


..... J'ai aussi appris que Myriam1 s'était fait un nouveau chum (vous avez bien lu). J'ai vraiment de la difficulté à la suivre Oo' pff! misère...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire