samedi 26 juin 2010

Jour 84 : Routine?

(Le samedi 26 juin 2010)

Je crois qu'il manque un peu d'action dans ma vie en ce moment. Je recherche des sensations forte. Je dois avouer que Myriam1 me faisait vivre des choses extraordinaire malgré tous ses problèmes. Elle est maintenant parti à Sorel. J'espère la revoir bientôt.

Je dis ça car j'ai l'impression que mes journées se ressemblent tous depuis un moment et je n'aime pas ça. Je n'aime pas entrer dans une routine.

J'ai remarqué aussi que je me suis éloigné de beaucoup de personnes. De moins en moins de personnes m'appellent. Ce n'est pas qu'elles ne veulent pas me voir. Ces personnes se sentent mal à l'aise. Parfois, je ne leur donnait même pas de nouvelles de moi. J'ai l'impression d'avoir couper des liens que j'avais tissés solidement.

J'espère que le train va se remettre en marche. Je sais que cet été, je vais en profiter au maximum. Parole de MATTHY!!!

Aujourd'hui, c'était une journée des plus normale. Il n'y a pas grand chose à raconter mise à part que j'ai été à la piscine pour la première fois depuis une semaine -fallait bien que je me remette de mon rhume hihihi- Il y a rien de tel que de mettre son corps à l'eau. Quand je sors de la piscine, je me sens deux fois en forme. Je dois avouer que j'avais un de ces mal de tête intense.

Ensuite, SURPRISE, nous avons été au Tim Hortons. J'AVAIS FAIM...je me suis payé tout un snack (essayez les danoises aux chocolats ... elles sont succulentes). Il y avait une fille à la piscine (elle s'appelle Marie-PIER) qui est venu nous rejoindre au Tim ensuite. Je ne juge pas les gens, mais je ne savais pas ce qu'elle faisait avec nous. Je crois qu'elle a un léger retard mental. Elle avait de la difficulté à décoder certain signe. Elle savait à peine comment fonctionnait un téléphone cellulaire (surtout ceux à clavier QWERTY) ... elle pense aussi que pour entrer dans l'autoroute, le minimum qu'on peut rouler c'est 60 km/h ... sinon elle est super fine (^^) Vous voyez, je suis QUI pour juger les gens. Je sais faire preuve de respect envers les gens.

Le soir, en arrivant chez nous, je crois ''F'' sur Facebook et il vient me parler -WOW, non mais je rêve- ... Il me raconte qu'il avait un certain problème avec la drogue. Il avait besoin d'une oreille et j'étais là. Je vous dis tout de suite qu'il n'est plus un prétendant pour moi. C'est juste un ami -un bel ami- ... Je vais être là pour l'écouter et c'est tout. Je lui ai fait part que j'ai déjà voulu le connaître PLUS (genre me rapprocher de lui). Ça m'a fait du bien de m'ouvrir. Je lui ai aussi mentionné que j'aimais un garçon (... ''E'' bien sûr) La discussion s'est terminé sur une bonne note et j'en suis ravi. Je suis content de mettre des choses au clair avec ''F''.

Je suis content de vous écrire mes chers lecteurs. Je vous aime fort fort xoxo

Bisou xoxo

Matthy


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire