samedi 5 juin 2010

Jour 62 : La dame au piano

(Le vendredi 4 juin 2010)

J'ai eu la chance et l'honneur d'assister à une prestation au piano de ma belle amie Annabelle. Cette soirée a eu lieu au Jardin Daniel A. Séguin de Saint-Hyacinthe (en face de l'ITA). Je dois vous avouer que je m'attendais à une soirée un peu plus ''glamour'' que ça. L'Avant-Scène est une école de musique et de chant qui se donne autant au jeune et au moins jeune. C'était le spectacle de fin d'année de cette école. Ils ont préparé le spectacle depuis le mois de janvier dernier. D'habitude, j'ai une grande ouverture d'esprit, mais j'ai eu de la difficulté à accrocher à ce spectacle où l'organisation était discutable et où certains (la plupart) des chanteurs n'étaient pas tout à fait préparé. Une chance que je suis venu pour voir ma talentueuse amie, sinon je ne sais pas ce que je ferais là. C'est plate à dire, mais cela ressemblait plutôt à un spectacle amateur qu'autre chose. Ce n'était pas toutes les prestations qui étaient ''moches'' car, certes, il y en avais des bons. Je me suis dit qu'à 14$ le billet, j'aurais mieux fait d'aller au bar Kokotte pour écouter des vieux chanter. Je suis bien méchant aujourd'hui loll! Je ne suis pas de même à l'habitude, mais cela m'a troublé comment ils étaient trop mal préparés. J'ai assisté il y a 3 ans à un spectacle de fin d'année de L'Avant-Scène et c'était F-A-B-U-L-E-U-X ... J'ai été bien déçu pour cette soirée. Au moins, mon amie a super bien performé. Malheureusement, peu de gens ont écouté sa prestation. C'est du non-respect pour la personne qui joue devant toi. Même si je trouvais que certaines personnes n'étaient pas ''préparés'' pour ne pas dire ''poche'' je les ai écoutées par respect. Je sais tout de même qu'ils ont travaillé assez dur pour nous offrir le spectacle. Enfin bref loll ....

Après le spectacle, nous nous sommes rendu à la crèmerie Lamoureux pour se prendre une glace (j'ai pris un twist trempé dans le chocolat .. sauf que la fille ne m'a pas fait un twist, mais seulement à la vanille BLEH!). C'était délicieux quand même!! ^^

Bisou xoxo

Matthy

1 commentaire:

  1. Effectivement, t'aurais été mieux d'aller "au bar Kokotte pour écouter des vieux chanter" ... mais tu l'as fait pour ton amie, c'est plus important :-)

    RépondreSupprimer