mercredi 2 juin 2010

Jour 60 : Un petit 15 minutes ...

(Le mercredi 2 juin 2010)

Juste un petit quinze minutes dans ma journée aura suffit à me faire vivre des émotions et par le fait même avoir des choses à raconter loll. C'est sûr que j'ai tout le temps quelque chose à raconter (pourquoi aurais-je fais mon blog alors?)

J'avais ce goût de rafraîchir mon iPod de nouvelles chansons. J'ai décidé d'aller au Couche-Tard près de chez nous (ouais, imaginez-vous dont qu'il y en a au COUCHE TARD BLEH!)

Je décide d'y aller en vélo. Tout de suite en partant, mon pied se coince entre la pédale et la dalle de ciment près de moi. Je ne sais pas comment vous expliquer ça, mais mon soulier a frotté tout le long de la dalle de ciment (mes beaux souliers magnifique que j'ai soit dit en passant acheté le 2 mars dernier = un épisode de ma vie que je préfère ne plus y penser. Mais les souliers ont su me redonner le sourire). Résultat = Un côté de mon soulier est ''scrappe'' ... Je suis si triste. Et comme le malheur ne vient pas seul, en traversant la rue, je m'aperçois qu'une voiture s'en venait à vive allure. J'ai décidé -bien sagement- de ''breaker'' ... mais j'avais encore oublié que le vélo de mon petit frère ne comportait pas de freins sur les pédales. J'ai mis ma jambe sur le sol en appuyant sur les freins de mon guidon. Mon autre jambe était encore sur la pédale. Tout ça pour vous dire que l'autre pédale à eu un ''face-to-face'' sur mon genou (OUILLLLE pleurais-je T_T). Pour ceux qui ne le savent pas encore, je me suis fait opérer aux genoux il y a deux ans et il y a une belle -longue- cicatrice sur le beau genou qui a reçu la belle pédale. C'est encore sensible.

Je cadenasse le soit disant vélo qui a ''scrappé'' mes souliers et qui a ''scrappé'' mon genou Oo' et j'entre dans le p*tain de COUCHE TARD. Je prends la belle petite carte verte iTunes et en passant devant les Sloche, je n'ai pu résister à la tentation de me prendre une Sloche Paparmane. Vous avez oublié que je suis en vélo? Il y a deux ans, une de mes amies m'avait montré un truc génial pour transporter ma Sloche en vélo. Pour ça, ça prenait un sac de plastique. En payant ma cartes et ma Sloche, je demande un sac. La caissière me regarde perplexe tout en me disant que le p*tain de sac me coûtait 5¢ (WTF? J'ai déjà payé moi là là ... avec ma carte débit bien sûr!). J'avais décidé de ne pas prendre de sac et de pédaler à une main. En sortant du DÉPANNEUR, je ne trouvais plus ma p*tain de clé pour débarrer mon vélo ... J'ai fouillé dans toutes mes poches. Je suis RE-ENTRÉ dans le COUCHE-TARD et je me suis rendu compte que j'avais oublié (évidemment) de fouiller la seule poche qui contenait la clé. BLEH!

En gros c'est ça !!!!

Plus tard dans la soirée, Kevin vient me chercher pour un petit casse=croûte au Tim Hortons (ENCORE!?!?!?!?!) ... Je suis définitivement accro aux Tim Hortons désormais. J'ai décidé d'appeler Myriam1 pour qu'on puisse avoir enfin la discussion sur le ''drame'' ... Nous avons passé devant chez elle et elle m'a demandé de monter dans son appart pour 5 minutes. Dans mon dernier billet, je vous avais mentionné que je n'entrerais plus JAMAIS dans cette appart. J'ai tenu bon. Elle ne voulait pas aller au Tim. Je lui ai alors dit qu'on se reprendrais une prochaine fois.

Une fois le casse-croûte terminé, nous avons rappelé Myriam1 pour lui dire qu'on irait la voir demain matin.

À suivre .......

Bisou xoxo

Matthy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire